Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 947 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
191

oui j'avoue la xone 32 est plus robustes que la djm :) elle vivra plus longtemps :p

192

Et puis sutout le son de A&H est 100 fois meilleur que celui de pioneer.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

193
ok bin a noel xone 22 m'attend :D au faite , djulius c'est un pote a moi et il prend une xone 22 il me semble j'pourrais la tester plus tot que prèvue ^^
194

reloop c'est quand meme une bonne marque qui tient la route non ?  moi je pense qu'elle tiendra longtemps   ...

195

euh reloop pour moi c'est de la même acabit que koolsoud,bst,ibiza ou boost

196

donc merdike ? xD

197

Ben ouais, mais ce n'est que mon avis.

Si tu veut savoir si une marque est bonne ou pas tu m'envoie un mp je te répond rapidement si tu veut.

198

est ce que tu as msn ? en cas ou si j'ai des questions ^^  !! j'en aurais surement ...

199

J'imagine que sa ne fait pas longtemps que tu est sur AudioFanzine donc en fait sur se site il y a un messagerie par laquelle on peut communiquer et donner des informations personnelle (je crois que c'est interdit de donner des info perso sur les forum) donc on continue cette discution par MP

200

a oui j'avais oublié sa ! bas ok :/ par message privée en cas ou :) merci !