Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 46 489 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
401
chez akg, à ce prix la (environ 250 euros) et à cette époque la, ça peut être que le akg K 242 qui est vieux de plus de 35 ans si je me souvient bien...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

402

j'ai pas maté la fotos du casque tu veut kjte dise si c'est celui la ? attend jv'ais te dire

403

404
ça c'est la version "remasterisé" mais c'est à peu prés le même casque.

405

Cope, j'ai recemment acheter avec du fric economiser deux CDJ 350 avec une paire de DJM 400. Pour l'instant, mon frère dj et moi n'avons trouver aucun reproche

De la musique avant toute chose..

406

ok bin c'est vrai qu'il ressemble a celui la  le casque de mon pere ! et quand je joue a call of duty avec , mamamia   home cinéma das le oreilles xD

407
c'est vrai qu'il a un bon son.

@ DJ-Hot-Style, excuse moi mais tu n'a pas du avoir beaucoup de tabe de mixage dans les mains (ou plutôt dans les oreilles) pour dire que la 350 est bien. De plus pour moi les Cdj 350 sont plus des jouer que des platines.

408

Cope complètement hors sujet, mais j'aimerais vraiment que tu m'aides sur un point.

J'ai actuellement un Macbook Pro dernière version et un micro SHURE SM58 avec un adaptateur (X2) J/M MONO 3.5 MM de chez yellow cable. J'avais pour but d'enregistrer des voix sur Garage Band quand je vais dans mes préferences systèmes, son et je m'aperçois que l'entrée ligne ne marche pas ( aucun son ) alors que le microphone intégré, de qualité médiocre comparé au micro, marche correctement. Faute de branchement ? Mauvaise manipulation ? J'aimerais que l'ordinateur reconnaisse le micro et que je puisse l'utiliser sur Garage Band par la suite.

409

410

411

J'aurais besoin de conseils ..

412

et tu l'a brancher sur quoi ton micro, parce que si tu la brancher sur ta sortie casque, ça risque de pas marcher ... facepalm

413

copeland  éxés de post ? :O jme suis commandé le sony mdr500 ke tu ma dit  ;) merci beaucoup

414

y'a pas de soucis ... bravo

415

juste chez mon pere l'avatar sa bug . . .

veut pas changer la photos .

416

bein la sa marche...

417

C'est bon cope j'ai règler le volume. J'avais fait une bonne manip" c'etait juste que mon micro dynamique n'etait pas assez puissant. Je l'ai remplacé par un statique très performant.

418

ok, content que ça marche ...

419

C'etait juste pour insérer des voix sur mes productions mais quelque chose d'essentiel quand même

420

"tes productions" ah ouais, tu te prend vachement au sérieux pour ton âges ... redface2

421

bin en meme temps  c'est bien pour lui nan ? si il aime ...

422

Non mais c'est parce que j'ai jamais vu un mec de 15 ans dire "mes prod'" ça me fais rire ...

423

Copeland, tu veux que j'apelle comment des fichiers MIDI que je créent par le biais d'environs 15 superpositions de sons d'instruments tous différents ? Tous sa gérer sur un piano, et si j'apelle sa comme sa, c'est que j'ai complétement reproduit plusieurs versions instrumentales de nombreuses musiques au complet, et je cherche actuellement une voix pour compléter. Contrairement à mes débuts novice de Dj, j'ai 9 ans d'expèrience concernant le piano.

424

je te crois, mais ne te croit pas pro trop tôt, tu as encore beaucoup de chemin à faire avant de le devenir ...

425

Je suis loin d'être même un débutant Cope .... J'ai juste acquis certaines compétences durant quelques années pour pouvoir "m'amuser " a reproduire des versions instrumentales, complètes ( 5 jours de travails par version instru). En même temps, il suffit de superpositions de sons par le biais d'un bon piano synthé.