Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 952 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
181

merci all :) jm'en sort pas trop mal  bave

182

y a plus qu' a changer le casque ! sacré daube de chez thomann ce casquequi existe aussi en koolsound!

183

b1 un ptit  hpx 2000 de chez behringer ^^

184

Bonjour,

Cdj 200 c'est trés bien pour débuter.Par contre rmx 200 c'est assez moyen (quoique suffisant).

Après dés que tu auras de l'argent,se serait bien d'investir dans une A&H.

Bon courage pour la suite si ton choix est fait.

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

185

Par contre pour le casque,

je te conseillerait plutôt celui si : https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-202-2-casques-dj-studio-p4095.htm

ou celui la : https://www.sonovente.com/sennheiser-hd-205-2-casques-dj-studio-p12425.htm

Ce son les seuls que tu pourra trouver de qualité à se prix la.

186

slt copeland 65   oui j'ai envisagé une xone 42 pour noel :)  et merci pour les caskes ;)

187

ou une 22 si tu as moins de moyen

188

oai  mais faut que je pense aux effets aussi :/ plutot une djm 400 ou 350 ? de pionner

189

Apprend déjà le nécessaire pour faire un set propre. Les effets tu auras bien le temps de les prendre en main après. Si tu réussis déjà à faire un set bien construis de deux heures sans effets, tu es déjà le roi du monde.

Les effets c'est bien, mais a petite dose :)

190

+1 Artuszicc

les effets c'est bien mais faut savoir déjà mixer et ce n'est pas ton cas, ensuite pour la table,il y a une règle simple dans la vie : Allen & Heath est meilleur que pioneer.

Xone 32 VS Djm 400 (qui sont concurrents directs) C'est la xone qui gagne haut la main et personne ne te diras le contraire ici.

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 10:32:11 ]