Sujet de la discussionPosté le 11/06/2010 à 21:39:42j'ai 15 ans et je débute (djing)...
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
Apprend déjà le nécessaire pour faire un set propre. Les effets tu auras bien le temps de les prendre en main après. Si tu réussis déjà à faire un set bien construis de deux heures sans effets, tu es déjà le roi du monde.
les effets c'est bien mais faut savoir déjà mixer et ce n'est pas ton cas, ensuite pour la table,il y a une règle simple dans la vie : Allen & Heath est meilleur que pioneer.
Xone 32 VS Djm 400 (qui sont concurrents directs) C'est la xone qui gagne haut la main et personne ne te diras le contraire ici.