Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 941 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion
171

Encore un DJ qui veut apprendre à mixer icon_cool.gif C'est le défilé ? icon_aime.gif

[ Dernière édition du message le 22/07/2010 à 20:37:26 ]

172

@ Dj ken-tchucky

Ta combien d'argent,tu mixe quoi et tu préfère une config en soft ou une config classique???

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

173

y tous les minots qui veulent apprendre a mixer sauf mon fils facepalm ... génération virtualdj facepalm

174

Ouais, malheureusement...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

175

Au moins ya plus de papas qu'avant qui veulent apprendre à leur fils, c'est déjà pas mal ... Je me rapelle que mon père a moi était plutôt réfractaire à l'idée de voir sa progéniture mixer son premier disque. "C'est pas de la musique, c'est du bruit" ... headbang.gif

176

re tout lmonde ... j'ai lu ce que vous avez écrit ... hum  moi ! c'est impossible que j'économise ! je suis trop impatient ... et pui jme suis trompé dans la table que je prend ... je prend la djm 400 de pionner et non pas la ddm 4000 ;). puis en platines bin je vais prendre des ndx 200 ... je l'ai garde 1 ou 2 ans puis après je change en denon ou pionner (dns-1200 ou cdj 200)   qu'en pensez vous ?

177

je pense que tes platines ne tiendrons pas 1 ou 2 ans mrgreen

178

je sais ... mais  sa dépend comment jen prend soin je pense ...  puis  il y a   aussi dla chace a  cke je prenne 2 cdj 200 d'ocase ;) a voir donc ...

179

voila  c'est fait  :  2 cdj 200 + une rmx 30 bpm + tdj 1000 (t-bone  : caske ...)

180

Citation de Petermaler :

Encore un DJ qui veut apprendre à mixer icon_cool.gif C'est le défilé ? icon_aime.gif

En même temps vaut ptet mieux qu'il soit avec un casque sur les oreilles les djeuns, plutôt que de faire des conneries dehors non ?

Et si pour certains ça peut leur faire une approche de la musique qui va les pousser a persévérer pourquoi toujours leur taper sur la tête ?

A bon entendeur icon_wink.gif

[ Dernière édition du message le 25/07/2010 à 13:16:43 ]