Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 44 908 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion j'ai 15 ans et je débute (djing)...

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

2
salut, bienvenue sur AF, je v essayer de t'orienter, mais avant : 
désires tu scratcher (vu k tu parles de pass pass) 
simplement mixer...
car si tu choisis le ndx 200 tu ne pourras faire de pass pass vu quelle n'a pas la fonction scratch...tu n'a pas forcément besoin du fader start pour cela...

3

slt v-style  en faite  j'ai un pote a moi ki ma expliqué a peu près c eque c'était fader start j'ai compris pass-pass  scratcher ... pour scratcher je sais k'elle n'a pas la fonction . donc le pass-pass n'a rien a voir avec  le fader start ? donc si je compren fader start sert a faire un peu comme un CUE ? mais en mieu non ?... merci pour t réponses mais moi je désire pas forcément scratcher moi je suis + mixage enchainement de musik sur un meme tempo puis voila . allé a+

4

il ne scratch pas , mix techno , c'est mon poto du bahu on mix ensemble :)

5
le fader start déclenche immédiatement la lecture du son du deck...après le passpass peut t'aider pour le fader start...mais avec cette platine si tu n'a pas la fonction scratch tu ne pourra pas faire de passpass...après si tu ne veux que passer des sons et les enchainer oui c platines suffisent mais tu seras extrêment limité si tu désire évoluer... as tu regarder d'autres modèles ???
6