j'ai 15 ans et je débute (djing)...
- 482 réponses
- 25 participants
- 44 927 vues
- 23 followers
Anonyme
bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot.
Tom
donc je pense que je fais le bon choix...
Si tu a des thunes en trop, c'est sur que c'est le bon choix...
Nojaro1300
y'a pas que pioneer,meme si en ce moment,c'est vrai qu'il domine pas mal,et c'est vraiment du bon matos,mais d'ici la,y'aura surement autre chose
C'est exactement ça, Pioneer fait du très bon matos mais qu'on rattache toujours le métier de deejay à cette marque m'énerve au plus haut point
Le scratch ne fait pas le bonheur..... mais il y contribue.
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 19:22:19 ]
jmarc1200
Nojaro1300
jmarc1200
Nojaro1300
Thé-aux-Rems
[ Dernière édition du message le 14/06/2010 à 20:19:13 ]
Nojaro1300
comme quoi le matos ne fait pas le dj
Il y a des limites quand même...
jmarc1200
moi nojaro,il me gene pas david guetta,juste maintenant,y'a un hic parce qu'il ne respecte plus son feeling de dj,sinon,oui je sais que c'était ironique chez toi,le message etait bien passé,par contre c'est sur,c'est pas une reference pour moi,ce serait plus un laurent garnier,joe claussell,carl cox,y'en a d'autres,ça pour moi,ce sont des ref
Ornythorinque
Un ami à acheté 2 cdj 200 + 1 table (merdique certe) pour 400 €. J'avoue que c'est un gros coup de chance. Mais le prix des occasion est trop cher. Une cdj 200, malgres que ce soit une bonne platine (j'en possède 2), ca ne vaut pas 350€ en occasion, comme on peu le voir régulièrement sur les forums de vente.
Il suffit juste de trouver un vendeur réaliste qui vend le produit pour ce qu'il est et non pas pour sa réputation ou sa marque.
- < Liste des sujets
- Charte