Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bien débuter

j'ai 15 ans et je débute (djing)...

• 482 réponses
  • 25 participants
  • 47 169 vues
  • 23 followers
j'ai 15 ans et je débute (djing)...#1

bonjour voila j'ai 15 ans et j'aimerais  commencer le mixage audio pour mon plaisir, et j'aimerais que vous puissiez m'aider à choisir mon matos !
J'ai un budjet de 400 voir 450 euros... cela et peu mais je pensais a une stanton  M202 suivis de 2 ndx 200 ... pour un taux denviron 400€ je trouve sa raisonnable. n'oublions pas que la m202 a un faderstart  ce qui est très bien pour le passpass... merci d'avance de vos commentaires et a bientot. icon_mdr.gif

Afficher le sujet de la discussion

De quoi l'hercules?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

oui =)

Et il te l'a vendu 80 euros ????

mais nan !!!! pas a moi!! il a vendu a un pigeon qui a gaspillé 80 euros !!! x)

Le recel c'est le mal icon_mdr.gif

Loud and Clear.

et donc finalement il te reste l'argent que tu avait prévu pour l'acheter?

biensure copeland ! j'ai gardé mon argent pour avoir ma xone ;) . et chez ma mere les platines

????

jcommande la table  avec les sous d echez mon pere , et les platines chez ma mere et je ramene tout chez ma mere après ;)

D'accord.

Et tu peut te faire faire (si possible)un rack par ton père pour pouvoir transporter ton matos chez lui?

non ... mon beau pere me fera un rack mais  jpourrais pas l'emmener chez mon pere j'ai pas d eplace chez mon pere :/

T'a même pas un bureau ou quoi que se soit?

j'ai un bureau minuscule  avec mon écran et un clavier  pu dplace pour rien d'autre ( a oui mes enceintes :) ) vraiment petit

j'ai pu la place facepalm  pour mettre sa ... ma chambre est toute petite  , enfin  ia des meubles ... et j'vai ken meme pas emmenner mon matos tous les  week de tous les 15 j chez mon pere ? surtout pour 2 j ... si ?

mrgreen 

Moi à ton age c'est ce que je faisait