Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 300 Euros pour 1 micro et préampli

  • 23 réponses
  • 9 participants
  • 876 vues
  • 1 follower
1 300 Euros pour 1 micro et préampli
Bonjour, avec des potes on a decider d investir dans 1 micro a condensateur et 1 préampli pour 1 budjet de 300 Euros environ.
Sachant que je possède 1 carte son esi wt 192l, que choisir ?
Afficher le premier post
11
Merci pour ces humbles conseils je suis près a en recevoir d auttres :bravo:
12
Puisque je te dis qu'y a pas mieux :8O:

I'm Back

13

Citation : Tu peux t'en tirer pour un petit peu plus que 300€ mais je défie quiconque de trouver mieux à ce budget





L'€ est très au-dessus du $ en ce moment, il faut en profiter pour acheter aux USA :
Studio Projects TB1 : 249$ soit 197€
Presonus TubePre : 99$ soit 78€

Même avec les frais de port et eventuellement les 19,6% de douane, ça reste un prix introuvable en europe (que dire des prix français...) pour du tel matos.
14
Ok pour le tfpro p3 mais le t bone sc 450 a 100 euros n est pas une arnaque ?
Sinon merci pour le plan des etats unis mais g quand meme un peu peur d acheter aussi loin.Tu a deja acheter la ba? sur quel site ?
15
Le pack univers son a l'air vraiment bien, j'ai personnellement le couple c1 + tubepre, et ça marche du feu de dieu !
16

Citation : Tu a deja acheter la ba? sur quel site ?



Regarde mon profil, 80% du matos vient des States, le reste d'Allemagne...

Par exemple www.jrrshop.com , en fait leur prix sont encore plus interessants si on passe par eBay.
Tiens la semaine dernière, mon pote à reçu son Wurlitzer avec pédale en parfait état, il a autant payé pour la livraison que pour le piano, le montant total sélevait à 650 €
Trouve un seul Wurlitzer en France à ce prix là...
17
Moi je dis prends un B1 et pour le preamp soit un presonus soit un art soit un SP
pour 300 euros tu trouves sans pb... perso je prefere le B1 au TB1
18
Ecoute fuyuhiko c le mieux....
19
J'ai un T Bone Sc 450 qui marche super bien... livré avec ca suspenssion. Pour le pré ampli g pris le Behringer ultra voice digital. Je suis content de l'ensemble tout du moins pour débuter (je parle surtout du préampli là)...
Bref un dernier conseil va voir sur les sites de vente en ligne allemand style Thomann (l'interface du site et les prix affichés sont en français) et c une équipe de confiance...
C bien moins cher pour certains trucs qu'en France.
Bon courage...
20
Encore merci g de quoi faire avec tout ça,une dernière question un suspenseur est il obligatoire pour un micro de studio?est ce que si on en achète un a part il va etre universel ?