Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème Lecture Audio Cubase

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 803 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème Lecture Audio Cubase
Bonjour a tous et merci de me lire. Je suis sur que la réponse me sera donné très vite...
Bon voila mon probleme est que j'ai cré un morceau dans Acid 4 Pro et j'ai transformé les 31 pistes de ce morceau en fichier wav. J'ai ensuite créé un projet dans Cubase SX 1.0678
créé 31 pistes audio et importé mes 31 pistes. Le but de ma manoeuvre était de mixer ce morceau avec la console de Cubase que je connais bien, d'ajouter des effets etc... Enfin le problème est que ce morceau qui tournait NICKEL sur Acid, foire lamentablement lorsque je le lis avec Cubase (VST Performane montre que c'est mon disque dur qui est "Over" ) et don ca crachote toussote.
Voila des experts peuvent ils m'aider? Mon matos: Win XP, Athlon 1800, 765 Mo de RAM, Carte DELTA 44 pilotes ASIO dédiés.

Merci
2
:bravo: :bravo:
A vot' bon coeur M'sieurs Dames...

Je suis dans la mouise! :(((
3
Cubase sx > preferences > vst multitrack
c'est les pilotes asio m audio qui sont sélectionnés ?
4
Oui ce sont bien les M audio.
Normalement je devrais pouvoir lire 31 pistes audio non?
5
RE RE HELP!!! :((
6
J'arrive pas A croire que personne ne puisse m'aider!! :(((


:bravo: :bravo: :bravo: UP
7
UP UP UP UP Hourra!!
Enfin non A l'AIDE!!!
8
Dans ce cas là, à vue de nez (mais mon nez n'y vois pas toujours très bien) je dirais que soit la taille du buffer dans le panneau de configuration de ta delta est inadaptée (essaie plusieurs réglages successifs) soit ta machine patine (as-tu moyen de virer des applications qui tournent en tache de fond, du genre real player, ta connexion au net, ton antivirus, etc... au moins pour faire un essai ?).

mais ce qui est bizare dans l'histoire, quand même, c'est que ça tourne sous acid, et que ça rame sous cubase... tu pourrais décrire un peu mieux les symptomes ?
si tu essaies de faire lire une piste, puis deux, puis troi, etc... à partir de combien est-ce que tu as des problèmes ?
est-ce que c'est des craquements, des sacades, un décalage entre les différentes pistes ?
9
Merci de ton aide Les Cristaux... mais je ne trouve pas la solution. J'ai un PC dédié (rien de trop!) avec un bon processeur et un max de ram etc...
Je me demande s'il y a vraiment une solution a mon probleme. Quelqu'un a -t-il déja fait tourner 31 pistes audio simultanément avec cubase??

Je crois que la différence avec ACID c'est qu'acid lis les BOUCLES et que Cubase lit les pistes de 4 minutes donc je lui en demande plus qu'a Acid et même trop.

Voila, si quelqu'un a une idée...ou peut confirmer.

Merci
10
Ça peut être ça, mais j'ai jamais testé les deux pour comparer, désolé de pas aider plus...