Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Si vous répondez pas je me suicide.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 011 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Si vous répondez pas je me suicide.
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Sur les cartes audio ont parle toujours de 2, 4 ou 8 e/s, mais il n'es jamais précisé si elles sont stéréo ou mono. Si c'est pas précisié c'est parceque c'est toujours pareils ?
J'en perd mon latin (heureusement pour moi, je n'ais jamais appris le latin) certains parle de sorties stéréo, d'autre sous entendent que leur carte on des sorties mono...
Bref au risque de passer pour un crétin fini, est-ce quelqu'un pourrais illuminer ma lanterne !?

Merci
@++

Ludo
Afficher le sujet de la discussion
11
Sur la fiche du constructeur de la gina (echoaudio.com) c'est indiqué 16 canaux connectique jack 1/4" stereo... donc c'est bien 8 sorties stéréo quand même !?
Non mais pour de vrai plus je lis vos réponse et moins je comprend.
12
Voici un extrait de la fiche constructeur...

Citation : 2 balanced ¼" analog inputs with 108dB (A-weighted) dynamic range
8 balanced ¼" analog outputs with 110dB (A-weighted) dynamic range
24 bit optical and coaxial S/PDIF digital I/O
ADAT optical digital I/O
Headphone output with volume control
½ width rack space breakout box
6' data cable to connect to PC
Supports full duplex 10 channel in, 16 channel out operation.
PCI bus mastering interface
+4dBu or -10dBv analog I/O on each analog channel


Donc si la sortie adat a 8 canaux plus les 8 sorties analogiques, ca fait bien 16 canaux et ca veut dire que les sorties sont mono... C'est ca ?
13
14

Citation : Donc si la sortie adat a 8 canaux plus les 8 sorties analogiques, ca fait bien 16 canaux et ca veut dire que les sorties sont mono... C'est ca ?



oui.
apres pe etre que tu ne pe pas utiliser les sorties analogiques en meme temps que les numeriques...fo voir.
15