Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Soft indispensable a avoir

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 798 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Soft indispensable a avoir
Bonjour mon ordi est monté avec carte son delta 44 , interface midiman 8x8 , cubase sx 2.0 une fois tout mis a jours , carte graf , carte mere , carte son , interface , sous windows 200 service pack 1 et 2 , et ensuite qu'est ce qui est indispensable ,,,,,, .... un winrare , cdex ,acrobate reader ...... cé un ordi dediée a la musique je me servirai d'une connexion net juste pour les telechargements et mise a jours merrci
2
Ben n'est indispensable que les progs dont tu en auras l'utilité et le besoin....Acrobat pour les manuels en PDF etc... c'est different en fonction des gens :noidea:

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
3
Le démineur....
4
À la limite, mais bon ,nécessite de la ram: freecell
5
Winamp,
Acrobat Reader,
perso j'ai Simple Realease comme encodeur/ Décodeur gratis, :aime:
WinRAR, et WinAce,
Outlook Express.
6
Un reason 2 pour apprendre vite fait à structurer un morceau à peu de frais:)
7

Citation : Outlook Express.


« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

8
Ben quoi :volatil:
pour recevoir ses mails...
il veut juste avoir les principaux utilitaires en dehors de programmes de musique non ?
9
Bah déjà le net sur un PC pour la musique, bof bof, parce que ça veut dire anti-virus voire firewall obligatoires, donc tâches de fond inutile en production, gourmandes en ressources et sources potentielles de conflits... Mieux vaut se faire un multi-boot à ce compte-là et désactiver modem et internet sur la partoche musique.

Quant à Outlook Express, quitte à enfoncer des portes ouvertes: c'est le client de messagerie le plus vérolé qui soit, la porte d'entrée royale pour toutes les @#& qui traînent, le moins respectueux des standards (genre les mails en HTML c'est très très mal), et en plus il fout ses fichiers partout - y compris des clés dans la base de registres - ce qui rend la sauvegarde et/ou la migration des informations (messages, carnet d'adresses) d'un poste à l'autre absolument rédhibitoire, là où simplement copier le répertoire devrait suffire au lieu de passer par de volontairement obscures procédures d'exportation.

C'est pas les alternatives qui manquent (pour en citer qquns sous Windows: TheBat!, Pegasus Mail, Thunderbird, sinon un bon vieux Netscape Communicator des familles).

Vala. C'était mon groumpf du week-end. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

10
Perso j'ai internet
(comme beaucoup de gens que je connais qui font de la musique sur leur unique PC)
pas d'anti virus et jamais 1 souci,
j'ai Outlook Express >> no problemo.

Efin bon, tout ça est très subjectif :8)