Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logitiel de boite a rythme

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logitiel de boite a rythme
Help ! je suis grand fan de metal et cherche un logitiel imitant une batterie pour compo perso et entrenement a la maison !

Fp
2
Groove Agent si t'as XP

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

3
Debutant avec des moyens? ou bien tu as deja des notions de midi, vsti etc?
4
Nan debutant alors fo y allé toudou avec les termes ! :oo:
et merci pour groove agent ira voir si y a moyen d le pompé sur un site !

Fp
5
Hum...désolé je connais rien qui puisse aller à un debutant...

sinon je t aurais dit :
- Un pc avec de la ram
- un cubase (ou tout autre sequanceur)
- un NI battery en vsti (instrument virtuel)
- un drumkit from hell

mais bon, ça fait un investissement TRES lourd pour un debutant...sachant que c un aussi un investissement en terme de TEMPS pour apprendre (quelque mois pour apprendre à bien programmer en midi, à maitriser les fonctions de base du sequenceur, etc...)

si t es motivé je te dirais FONCE, sinon si c pour tripoter 30 min tout les week-end, je te conseille d oublier...
donc bref, ça t avance pas à grand chose hein? sorry, je ferais mieux la prochaine fois

++
Serge
6
Dr5 boss piloter en midi par le pc voir annonce sur AF

c'est un sequenceur 4 piste et il fait la bass ,t'en trouveras dans les 150€
7
Satanas, ta réponse est valable uniquement si il a une carte son potable, car sinon, ca va craindre un peu....
8
En attendant brancher sur une petite table de mix enregistrer sur une platine k7 sa le fais au debut.

ce n'etais qu'une idee :noidea:
9
Salut.
Fruity loop peut etre un bon soft pour debuter la prog de drums....mais aussi la MOA sans trop se prendre la tete
ATCHAO
10
Achète une carte son Tascam US-122, tu as Cubasis et Gigstudio fournis, t'as plus qu'a télécharger NS Kit (gratos) et a te mettre au midi :lol:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not