Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat Carte Son

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Achat Carte Son
VOila je debute dans la MAO (enfin jaimerai lol), et il ne me reste plus pour commencer qu'a acheter une carte son. Et la c le drame :oo: ya trop de choix.
Donc pour les bonnes ames pretent a m'aider voici ma config:

AMD Athlon XP 1800+
1.53 GHz
256 Mo de Ram

g vu que certain donnaient les references de leur CM, mais je ne sais pas comment les connaitre (il me semble cependant avoir un chipset VIA :???: )
Ce n'est pas mon PC personnel donc je ne peux rien changer a la config de base.
Mon utilisation maintenant, bah j'aimerai pouvoir me servir de mon clavier maitre fraichement acheté pour piloter mes intruments virtuels et otres log (g cubase SX et Reaktor 4). En option si je pouvais enregistrer ma gratte electrique ce serait genial (mais c facultatif pour linstant).
Dernier point et le plus delicat, le budget: apres avoir vidé mon compte je dispose d'e ... (roulmts de tambour) 270 euros
:oops:
Bon voila merci pour toute laide que vous pourez mapporter.
PS: Si vous avez besoin d'infos sup faites savoir.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ca yest je lai commandée et je ne manquerai pas de donner mon avis sur le site.
Mais pour mes prochains achats je note le site allemand :clin:
12
Bonjour à tous,

Je dispose d'un bon matos de base => g5 bi-pro, 2 GO de Ram, Cubase SX et je dois m'acheter une carte son. On m'a suggéré la 828 MKII MOTU.
Est-ce que la 896 HD est aussi adaptée ? Comment se branche-t-elle sur le Mac ?

Ma config musique : 1 clavier maître CVP 207 Yamaha - 1 Takamine 10An - 1 Taylor NS64CE - Un expandeur Proteus 2500 et un expandeur Virtuoso 2000, une paire d'écoutes dynaudio bm6..

Pour l'instant rien n'est connecté vu que je débute. Avant de prendre des cours de MAO j'aimerais au moins que ma config soit branchée. quelqu'un peut-il me conseiller ?

Merci

Fred, débutant intrépide
(même que toutes mes économies vont y passer !)
13

Hors sujet : Comme on se retrouve fhm ! :clin:
C'est moi Stanislams qui t'avais répondu au sujet "Aide au démarrage svp" => j'espère que tu progresses...

Sinon, désolé, je ne connais absolument pas le MAC, mais je pense que tu devrais faire une recherche dans Audiofanzine : si tu cherches "MAC carte son" dans les sujets seulement, tu devrais trouver ton bonheur ! Sinon, il me semble que les forums "Informatique musicale" ou "cartes audionumériques" soient plus appropriés...
@+



Sinon, je pense qu'on peut clore ce thread ici, car il avait pour but d'aider Mystery Man à trouver une carte son, ce qui est chose faite car il vient de la commander.

Allez Mystery Man, fais nous du bon son ! :bravo:

Amis du soir, bonsoir. :D:

- Stanislams -
14

Citation : Pourquoi est-ce-que les prix ne sont pas aussi bas en France ?..


Et bin figure toi que je me pose la meme question, j'ai même failli ouvrir un thread à ce sujet pour qu'on m'explique... mais bon, la zique d'abord, la politique après !! :-)

Bon, ok, le thread est fini, je me tais !!! A+ et bonne zique à tous.
Ceci n'est pas un post
15

Citation : - Echo MiaMidi elle a l'air tres tres bien mais un petit peu chere. Menfin a voir!



Je l'ai acheté ya pas très longtemps et francehement, elle vaut largement le coup...

:bravo2: