Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme carte son

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 1 795 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme carte son
Voila je viens d'installer ma carte M-Audio delta audiophile 2496 et aucun sons ne sort des haut-parleurs,
merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
11
Au pire si il fo un ampli jpeux taxer celui du salon mais fo un cable comment pour brancher ca?
12
Pas d amplis sur tes enceintes de bureaux :non:
Branche ta sorti sur une mini-chaine si tu n es pas sur du bon fonctionnement de tes enceintes cheaps !
13
Ouai javai pensé a la solution mini-chaine mais c pareil g pas de cables. C koi exactement kil fo comme cable?
14
Ben... tu regarde la prise de sortie de ta carte, la ou les prise(s) d'entrée de ta chaine.... Généralement, l'entrée des chaine se fait en RCA, don ctu prends un cable RCA, avec un adaptateur si besoin pour ta carte, et roule!!! :bravo:
15
RCA.. ba jvais voir ca merci
16
Salut !

Est-ce que ta mini chaine a une entrée ligne ? si c'est le cas, c'est surement des prises RCA.
Les sorties de la delta sont au format, c'est du gros jack ... donc faut que tu te procure un cable 2 gros jack -> 2 RCA. Chez boulanger ou autres, ca se trouve

voilà, si ca peut t'aider !
17

Citation :
c'est du gros jack



J'adore cette description... Ca me rappelle les repets ou le batteur nous demandais si on avait des cables avec des gros jacks....
18
G regardé sur la mini chaine ya 4 prise femelles 2rouge et 2 blanche avec marké line out pour une paire et line in pour lautre c ca?
19
Line in :bravo: Roule :!:
20
Jcrois ke javai deux cables rouges et blanc com ca dont je ne connaissai pas lutilité mais pour les retrouver bonjour!!! (c chiant detre bordelik :p)