Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme carte son

  • 41 réponses
  • 5 participants
  • 1 810 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme carte son
Voila je viens d'installer ma carte M-Audio delta audiophile 2496 et aucun sons ne sort des haut-parleurs,
merci pour votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
31
Pitain, le mec pas con!!!! :bravo:
Sauf que s'il a fait la liste de toutes les sorties, le casque va être dur à brancher.... :clin:
32
Bah le casque jpeux le brancher a la place des enceintes mais ca marche po non plus
33

Citation : J'adore cette description... Ca me rappelle les repets ou le batteur nous demandais si on avait des cables avec des gros jacks....



Désolé, je savais plus si c'est 6.35 mm ou 6.5 mm, alors dans le doute, autant employé un terme plus général :bravo2:

Après recherches, c'est bien 6.35mm.

Soyez en bien tous informés, les "gros jack" c'est 6.35 mm !!!

Encore désolé pour ce pétage de plomb ... fatigue ...

D2o
http://www.d2o-music.com
34
Ahahaha MM!!!! Attends donc demain, et va t'acheter un adptateur chez boulanger! Ca coute 2.50 €, et de toutes facons, si ca sert pas pour ca, ca servira pour autre chose!!!!
35
Ouaip surtout ke g testé un truc:
g lancé un mp3 et g laissé le mixer en meme temps , et ya bien un signal qui montre ke le mp3 est bien 'lu' par la carte, mais la prise jack du pc ne fonctionne pas avec la carte apparemment...
enfin je testerai ca des ke possible
36
Sur ce merci tout le monde et bonne nuit
37
Ayest g branché ma carte son sur la minichaine et ca marche nickel, merci a tous.
38
J ai compris : Tu utilisais la sortie casque de la carte son integree :mdr: :mdr: :lol: Ca pouvait pas vraiment marcher c est sur...
39
40
Ouai le clodo c ca.(javai que ca a vrai dire pour brancher les enceintes)
Mais la ca marche. Maintenant jme bat pour configurer tou ca