Sujet comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 28 425 vues
- 37 followers
flo241
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
moulfrit
un jour j'ai demandé sur un forum comment devenir riche, on m'a jamais répondu.
un jour j'ai demandé sur un forum comment devenir dj ultra reconnu, on m'a jamais répondu.
moi, en 1 "mot" je peux lui répondre:bosser, bosser, bosser, bosser,.....je crois que pour toutes ces questions y'à pas de recette miracle....
Ho'Dog
oui mais pour bosser, bosser, bosser, faut deja savoir dans quelle direction aller, non?
sinon on peut tres bien brasser du vent, faire fausse route, etc, et du coup perdre du temps ou prendre des mauvaises habitudes ce qui est du coup totalament contre-productif...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 13:42:41 ]
flo241
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
tiwayaa
avec l'homme qu'on apelle Tiwayaa!!!
flo241
tiwayaa
flo241
tiwayaa
flo241
flo241
- < Liste des sujets
- Charte