Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

• 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 425 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
91
mwouias t'as pas tort je crois que c'est le titre de son post qui me fait me fourfoyer...
un jour j'ai demandé sur un forum comment devenir riche, on m'a jamais répondu.
un jour j'ai demandé sur un forum comment devenir dj ultra reconnu, on m'a jamais répondu.
moi, en 1 "mot" je peux lui répondre:bosser, bosser, bosser, bosser,.....je crois que pour toutes ces questions y'à pas de recette miracle....
92

oui mais pour bosser, bosser, bosser, faut deja savoir dans quelle direction aller, non?

sinon on peut tres bien brasser du vent, faire fausse route, etc, et du coup perdre du temps ou prendre des mauvaises habitudes ce qui est du coup totalament contre-productif...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 31/01/2013 à 13:42:41 ]

93
oui c' est vrai ! donc c' est pour sa que je demande votre aide !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

94
Hey flo! Je pense que tu devrais commencer par ecrire quelques lignes, un peu comme un poeme. Ensuite trouve une instrumental gratuite et essai de chantonner dessus. Tout les jours, ça te feras travailler ta voix et sans t'en rendre compte tout ce qui va autour. Cela ne te coutera rien pour commencer et pourra te donner une idée du travaille a fournir. Un lecteur audio et ta feuille. J'ai pas le niveau pour te conseiller comme un pro mais j'ai commencer comme ca et je prend du plaisir a chanter. Je suis pas pour les reprises perso... Trop de copie a mon gout sans aucune personnalité. Amuse toi avec ton texte et tu en seras plus fiere que n'importe quelle reprise. Simple avis d' un ptit amateur... Bless

avec l'homme qu'on apelle Tiwayaa!!!

95
ok je vais essayer mais c' est quoi une instrumental ?

96
Une musique sans paroles.

97
ok et je trouve sa ou?

98
Google

99
ok et donc je voudrais chanter une chanson de Gregory le marchal qui s intitule le lien mais je ne trouve pas une instrumental pour cette chanson

100
j en ai trouver une mais ça va un peux trop vite !