Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

• 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 437 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
81
Pour devenir un DJ ultra connu je pense que rien que sur ce site tu dois avoir plus de pages que tu ne pourrais en lire en 10 ans de conseils et de foutage de gueule réunis

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

82

et puis je vois pas ce que t'as remarque vient faire là?

il veut apprendre à chanter, si possible comme Gregory qui est une reference pour lui, à aucun moment il demande comment devenir celebre redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

83
84
je demande juste comment biEn chanter ! dans le titre de mon message j ai fait une faute de frappe :-D

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

85

a votre avis sa peux m aider sa ?

86
Hey! C'est pas mal ces video pour commencer je trouve. Bonne base. A travailler.

avec l'homme qu'on apelle Tiwayaa!!!

87
Tout plein de tutos écrits et video :

http://www.chanteurmoderne.com/
88
Perso, je suis incapable de dire si je maitrise la respiration. Je n'ai jamais pris de cours et je n'en n'ai pas les moyens. Si tu peux, fonce! Ce n'est pas donner a tout le monde.. Bon son

avec l'homme qu'on apelle Tiwayaa!!!

89
@dj ho dog

je crois que t'as pas bien compris ma missive:
je voulais juste faire un // avec le genre de question (con) qu'on évite de poser sur un forum...
J'en ai rien à f... de devenir connu et encore moins dj...
90

ben justement, c'est pas une question con qu'il pose...

si on met Gregory de coté, il pose tout simplement une question technique noidea.gif

il demande des pistes, je vois pas le // justement avec ta boutade...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: