Sujet comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 28 431 vues
- 37 followers
flo241
sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
flo241
oui je pence moi aussi que Gregory le Marchal nous regarde de la haut et oui je pence qu il voudrait que je m intéresse plus a mes études mais je consacres du temps a mes études : la j ai révisé pendant 2h00 mes maths ! car demain j ai un control ! donc je travaille sur mes cours et sur la musique !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 17:17:01 ]
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
flo241
Captain Niglo
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
flo241
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
flo241
j' ai 12/20 en français
[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 17:31:21 ]
rubz
Bon revenons a notre conversation du début
j' ai 12/20 en français
Punaise ces jeunes ils cheat meme en cours maintenant !
flo241
microwAves
Citation de flo241 :Bon revenons a notre conversation du début
j' ai 12/20 en français
Punaise ces jeunes ils cheat meme en cours maintenant !
Bah depuis quelques années il parrait qu'il faut plus pénaliser les fautes d'orthographe, donc bon... Perso ça me va bien, ça fait toute une generation de gamins qui ne pourra pas piquer le boulot des anciens
- < Liste des sujets
- Charte