aide demandée comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 29 377 vues
- 37 followers

flo241

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Anonyme

Maintenant tout devient virtuel, les causes et les effets sont déconnectés les uns des autres, j'ai l'impression que quand tu commences à parler de pêche, on te regarde bizarre :
- moi, je veux un poisson. Il est c.. lui avec sa pêche, c'est quoi le rapport.
C'est le nouvel "Esprit du Temps".
[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 00:59:39 ]

flo241

2-3 mots ! donc c' est pour éviter de faire ces 2-3 fautes que j ai besoin du texte
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

flo241

Anonyme

flo241

TomA SL

tiwayaa

avec l'homme qu'on apelle Tiwayaa!!!

flo241

Rose Off

flo241

microwAves

flo241

TomA SL

microwAves

(bon, je noirci un peu le tableau, si tu as eu 17 ça devait pas être trop horrible à écouter, mais faut bien comprendre qu'en college tu ne fais de musique, encore moins du chant : on ne t'as jamais appris à t'échauffer la voix, tu n'as jamais fait de gammes, on n'a jamais appris à utilisé ta voix de tete et de poitrine, ni à passer de l'une à l'autre...etc... )

flo241

TomA SL

EDIT : tiens t'as viré ton message dans lequel tu disais être dans les 3 meilleurs en musique de ta classe. C'est pas cool : mon message perd tout son sens.

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 18:55:03 ]

microwAves

[ Dernière édition du message le 01/02/2013 à 18:54:50 ]

flo241

Splotch

Aujourd'hui le cursus collège s'il est respecté fait la part belle au chant. On a enfin arrêter la torture de la flûte à bec. Si votre prof vous fait échauffez la voix tant mieux, si elle vous fait respecter les nuances tant mieux.
Maintenant la suite avec notamment la justesse avec différents pupitres basse, baryton, mezzo soprane et soprane? Bon à ton âge les basses il n'y en a pas trop, mais peu de chance qu'elle vous ait donné différente partie suivant vos capacités. Vous fait elle lire des paroles avec une partition pour vous faire respecter les notes? Ce serait étonnant car carrément pas du niveau d'une chorale de classe.
Le travail de la voix et les techniques de chants c'est pas sûr que ta/ton prof ait le temps de vous les expliquer sérieusement non plus.
Connaitre les paroles et l'air de la chanson c'est le minimum, le faire en rythme c'est carrément obligatoire. C'est la base, le début. A 13 ans ta voix mue certainement ou devrait commencer. Quand ce sera fini tu pourras définir ton registre et tusaura qu'elle chanson tu peux chanter juste et qu'elle chanson tu devras adapter pour ta voix.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!

Ho'Dog

Citation :
j ai pas encore pencé
Citation :
tous sa sa nous permet
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Maestrocool

Anonyme

Ne laisse pas la question demeurer, cela risque, de prendre bien plus de temps que prévu et même refermer les portes déjà entre-ouvertes

Après 30 jours d'actions, d'autres questions te viendront, elle seront d'ordre de suite logique. Elles dépassent le cadre de l'interrogation et sont le lien* entre tes actions à faire et ton objectif final.
Les actions, tu les connais, s'entrainer à chanter.
Le lien * : Pour vérifier si ton lien, est toujours optimal, repasse ici faire un compte rendu, ils te diront.

Anonyme

flo241

La ont est en train d apprendre la chanson : les Cactus et il nous a fait lire la partition et nous a posé des des questions la dessus pour voir si ont avaient bien compris

**naPOLEoN**

- < Liste des sujets
- Charte