Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 356 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
51
mais c est une passion le chant ! je veux vraiment être chanteur ! regardé mon cousin lui il a monté un petit groupe, il a fait des concerts et il va peut être sortir un CD ! y a une maison de disque qui est intéressé par sa voix !

oui je pence moi aussi que Gregory le Marchal nous regarde de la haut et oui je pence qu il voudrait que je m intéresse plus a mes études mais je consacres du temps a mes études : la j ai révisé pendant 2h00 mes maths ! car demain j ai un control ! donc je travaille sur mes cours et sur la musique !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 17:17:01 ]

52
tu pence ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

53
de quoi je pence ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

54
Non mais je veux dire tu pence vraiment que Gregory nous regarde de là haut ?

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

55
ba j en sais rien sa dépend si ont croie au paradie ! en tous cas moi j' y crois

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

56
Juste pour savoir t'as combien de moyenne en Français? Parce que sur tes derniers posts je pense que tu aurais au maximum 0/20 et peut être une note négative si ton prof est vicieux.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

57
Bon revenons a notre conversation du début

j' ai 12/20 en français

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 17:31:21 ]

58
Citation de flo241 :
Bon revenons a notre conversation du début

j' ai 12/20 en français


Punaise ces jeunes ils cheat meme en cours maintenant ! icon_facepalm.gif:bravo:
59
? j' ai pas pigé ?

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

60
Citation de rubz :
Citation de flo241 :
Bon revenons a notre conversation du début

j' ai 12/20 en français


Punaise ces jeunes ils cheat meme en cours maintenant ! icon_facepalm.gif:bravo:



Bah depuis quelques années il parrait qu'il faut plus pénaliser les fautes d'orthographe, donc bon... Perso ça me va bien, ça fait toute une generation de gamins qui ne pourra pas piquer le boulot des anciens :-D