Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 358 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
71
ok merci

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

72
au puis zute ! non je reste sur ce forum !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

73
:mdr:

Tu as bien raison, entre les Loustics et les Sérieux, tu vas bien te marrer. :bravo:
74
N'hésite pas à communiquer avec tes camarades dans ton collège. Tu trouveras forcément un chanteur.

Et si tu restes ici, fais des recherches dans les forums sur le chant, audiofanzine regorge d'informations sur le chant (et plein d'autres choses...).

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

75

bah va donc voir les liens mis avant...

c'est normal que tu retombes sur le forum mrgreen

c'est un forum sur la musique à la base donc y a des dossiers techniques, des conseils, des discussions existant deja qui traitent du meme sujet...

edit: voila, c'est en gros ce que vient de dire Arnice( j'ecris vraiment trop lentement)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 20:33:18 ]

76
ok j ai compris

merci pour votre aide ! sa fait 1 semaine que je suis sur ce forum et grâce a vous j ai déjà réussis a poser ma voix ! c' est trop cool !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

77

Haha je savais qu'avec un titre comme ça, ça ne pouvait être que du bon  bravo

 

Citation :

 grâce a vous j ai déjà réussis a poser ma voix ! c' est trop cool !

Tu fais même moins de fautes d'orthographe aussi visiblement ! Bravo !

 

Moi aussi j'habite aux alentours de Lyon, mais ça m'étonnerais franchement qu'il n'y ai pas une école de musique dans le coin, si ce n'est pas dans ton village peut être ceux d'a coté...

 

Et moi aussi je suis dans le même cas que toi, j'ai commencé le chant assez récemment (A peine 2 ans), donc je commence doucement a prendre conscience de ce qu'il faut faire ou éviter, et bosser sur des vidéos Youtube sans aucune base c'est pas terrible, tu va prendre des mauvais réflexes, voir te faire mal (Je crois que ton gus poussait pas mal, donc en toute logique tu vas vouloir faire pareil), et il n'y a qu'un prof qui puisse te reprendre et t'aiguiller correctement !

 

Donc vraiment, essaye de trouver une école de musique, ou même une MJC, si tu passe a la mairie j'imagine qu'ils doivent avoir ce genre d'infos...

 

En attendant peut être que les vidéos qui traite du souffle et/ou de la respiration seront plus indiquées. (Surtout que c'est quand même la base !)

Ca te permettra déjà de gagner du temps, de voir un peu ce que tu ressens en respirant etc... (En espérant ne pas dire de bêtises...)

 

Bon courage ;) 

 

 

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 21:15:05 ]

78
merci ! sa me donne confiance en moi ! demain je fini a 15h00 ! donc demain a 15h00 je vais voir si je trouve des vidéo sur la réspiration enfin sur des trucs qui pourrais m aider !

bonne nuit les amis

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

79
moi, c'est bien parce que j'ai rien à foutre ce soir que j'écris ici et que j'ai lu une partie du post, mais bon... hein! faut pas déconner non plus; comment son post fait deja 8 pages, ca j'en renviens pas!! (bien que je participe aussi)...
Dites les gars on peut m'expliquer comment devenir dj ultra connu et reconnu en 32 pages si vous voulez??
moi j'ai un truc à dire:
"Si tu chantes comme t'écris...":-Dicon_facepalm.gif
Je finirais donc par dire BON COURAGE (et les inscriptions à la nouvelle star, the voice,...sont ouvertes)
80
@nobazz
Mec je viens de me piquer un fou rire à te lire:bravo: