aide demandée comment bin chanter ?
- 225 réponses
- 35 participants
- 29 380 vues
- 37 followers

flo241

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?
merci de me donner un peux d aide sa serrais super !
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Anonyme

Je me disais que si Flo avait eu la chance de voir l'émission, peut être qu'il voudrait nous donner ses impressions et que ça donnerai de nouvelles pistes pour tenter de résoudre la délicate question dont il est question ici.
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 01:03:45 ]

Krapod

Citation :
Je me disais que si Flo avait eu la chance de voir l'émission, ...
Ça m'étonnerais! A son âge, on ne regarde pas la télé aussi tard.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 01:19:46 ]

Anonyme

Si ça se trouve, il s'est entiché d'une petite de sa classe et s'est mis dans la tête de lui dédier un cover anonyme sur youtube.
Ha ! les nobles élans romantiques d'un cœur pur de 13 ans, c'est beau comme même.

Alexbaryton

Oh que c'est beau tout cela.
Je n'avais jamais fait vraiment attention à cette recherche harmonique complexe et à ce sens de la mélodie dans cette chanson. Greg' avait une vrai bonne maitrise vocale, on entend bien les passages entre voix de poitrine et voix de tête.

flo241

oui je veux pas devenir une star enfin pas pour l instant ^^
et Gregory a commencer a être passionné vers l âge de 14 ans ! j ai regarder une reportage sur You tub et ses parents ont dit que Greg avait commencé a aimer le chant vers l âge de 14 ans ! avant il était comme plein de gens a écouter de la musique car il aimait bien la chanson
ah et mes motivations c' est : l envie de montrer au gens ce que je suis capable de faire ! j' ai subit pas mal de moquerie sur ma voie en 6 ème ! car quand j était plus petit j avais une voie Ipert aigus et la le (lion rugis enfin ! ) en gros ma voix Ipert mué ! mais quand j était en primaire ont ce moquait de ma voix qui ressemblait a une voix de fille et la ont ce moque de moi parce que ma voix a beaucoup trop mué ! j ai même la voix plus grave que certain 3ème !!
Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé
[ Dernière édition du message le 03/02/2013 à 08:58:36 ]

stratvinc

c'est la plus forte densité de fautes au paragraphe carré qu'il m'a été donné de lire !
un petit effort sera nécessaire si plus tard tu veux écrire tes textes !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

Rage is Walrus

flo241

flo241

stratvinc

Hors sujet :
bon au moins corriger la signature ça sera ça de fait !
Se promettre des choses a soi-même est le plus dur des défis . Le plus beau est de les relever
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

microwAves

Ba pourtant mon ordi n' a rien souligné !
Nan mais je pense qu'il déclare forfait avec toi...
Pis tu sais, il corrige pas les fautes d'accord, de participe passé, tout ça tout ça...

Anonyme

ma voix qui ressemblait a une voix de fille et la ont ce moque de moi parce que ma voix a beaucoup trop mué ! j ai même la voix plus grave que certain 3ème
A 13 ans? Ah ben ça va compliquer l'accès aux aigüs. Comme si Barry WHITE avait essayé de faire des covers de Balavoine ou Supertramp!...

Vouloir accéder à des rêves, c'est bien, mais comme une voix est un instrument, y'a un registre à respecter. Une partition de piccolo au hautbois, bon courage! Gaffe de pas se fourvoyer au risque de n'en tirer que déceptions et amertume.

flo241

Philippe.P

A 13 ans? Ah ben ça va compliquer l'accès aux aigüs. Comme si Barry WHITE avait essayé de faire des covers de Balavoine ou Supertramp!...
Reste la solution de la castration ! Je vois plus que ça pour notre jeune ami

Rose Off

le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui !
Je propose des cours d'imitation.

Philippe.P

flo241

Philippe.P

flo241

flo241

Anonyme

Greg est passé par là, Amandine aussi et tous finalement ont enfin reconnu leur immense talent.

flo241

Anonyme

microwAves

- < Liste des sujets
- Charte