Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment bin chanter ?

  • 225 réponses
  • 35 participants
  • 28 354 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion comment bin chanter ?
Bonjour

sa fait 1 mois maintenant que je suis a fond dans la musique ! donc voila je voudrais savoir comment chanter dans les aigus et comment tenir les notes . le chanteur qui m a donner envie de chanter est Gregory lemarcha . je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

merci de me donner un peux d aide sa serrais super !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

Afficher le sujet de la discussion
61

Que ce soit un troll ou non, allez jouer ailleurs, sinon vous allez rejoindre le koala. noidea.gif

 

 

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

62
?????

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

63
x
Hors sujet :
j'adore ce mec :bravo::bravo::bravo:
64
Drah-peaut :diable:

 

 

 

65
Flo241, je viens de lire que tu as un cousin qui chante dans un groupe. Le mieux serait de lui poser tes questions et voir s'il peut te filer quelques tuyaux pour bosser le chant.
Parce que là, sur un forum... Ce n'est pas le plus pratique.

Sinon, dans ton collège, il doit sûrement y avoir des chanteurs, rapproche toi d'eux. ;-)

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

66
ok je vais lui demander

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

67
je lui est demander par sms et il avait pas l air d avoir d idée pour m aider ! lui je crois qu il est partit d une vidéo sur You tub et après c est remonté jusqu' a une personne qui connaissait une personne qui travaillait dans la musique et il a contacter mon cousin et voila comment il a commencé sa petite carrière de chanteur dans les villages . donc voila mais je vais lui re demander ! peut être qu il aura trouver des idées !

Se promettre des choses a sois-même est le plus dur des défis . le plus beau est de les relevé

68
En fait Flo, à moins que j'ai mal évalué ton niveau de maturité, j'ai bien peur que tu n'ai pas frappé à la bonne porte pour répondre à la question :

"Comment bin chanter ?


Soit tu trouveras des réponses sérieuses, trop, dont les auteurs ont ce type de pensées lourdes d'expérience (la leur finalement) et qui te sembleront dans le fond presque malsaines et en décalage avec ce que tu ressens à 13 ans :

http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/memoires/memoires/2001/b/0/01b0121/01b0121.pdf


Soit des loustics chahuteurs (pas bien méchants non plus, faut pas exagérer : on est des Bizounours ici) que tu trouveras intéressants et vrais parce que eux parlent comme toi, écrivent comme toi, et que tu comprendras. Mais qui dans le fond s'amusent à tes dépends.


Je pense que tu trouveras beaucoup plus de réponses ailleurs, sur d'autres sites avec d'autres qui te ressemblent et vivent dans ton univers. A savoir qui aiment Gregory Lemarchal, vont au collège, ont des préoccupations et des rêves d'ados...

Il y probablement beaucoup de témoignages, d'avis, de conseils utiles ici :

https://www.google.fr/search?q=forum+ado&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a



Je n'ai malheureusement pas recherché de liens pour toi. Mais je suis sûre que dans cette cour de collège virtuelle, qui personnellement me fait peur parce que finalement bien plus rude qu' "Adofanzine" et ces gentils Bizounours, tu sauras comme un grand trouver ta voie sans qu'on te tienne la main.
13 ans, c'est grand déjà ! tu devrais parfaitement pouvoir t'adapter dans cet univers qui est le tient et t'y épanouir. Je te le souhaite même.

[ Dernière édition du message le 30/01/2013 à 20:17:37 ]

69
Citation :
je voudrais chanter comme lui ou presque comme lui ! est ce possible ?

Oui c'est possible, tout ce qui existe (ou a existé) est réalisable, tu dois te rapprocher de cette existence pour en comprendre le fonctionnement.
70

@nobazz icon_wink.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: