Devenir Rappeur
- 395 réponses
- 57 participants
- 66 300 vues
- 52 followers
Accepte
Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :
Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?
Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?
Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?
Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Urban Koala
Très bien:
Prends une photo de toi avec un rappeur et un DJ à un coin de rue et poste là sur ce thread. Tu as 24H.
EDIT: Avec une pancarte où y'a marqué: Javé trouvé ma crew, il me reste plus qu'à travailler le point 3.
[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 13:00:11 ]
Isopropanol
xHors sujet :Très bien:
Prends une photo de toi avec un rappeur et un DJ à un coin de rue et poste là sur ce thread. Tu as 24H.
je tiens à l'anonymat sinon il suffit de sortir des photos d'une fete de la musique par exemple
Urban Koala
J'ai rajouté l'histoire de la pancarte, je me doutais que tu aurais eu ce genre de stratagème fourbe!
Isopropanol
Anonyme
Des rappeurs yoyoniklapolicetavu et des dj qui "mixent" en mode autosynchro de la daube putassière? Ca c'est sur qu'il y en a trop même!!!
Isopropanol
Des rappeurs yoyoniklapolicetavu et des dj qui "mixent" en mode autosynchro de la daube putassière? Ca c'est sur qu'il y en a trop même!!!
c'est donc facile de devenir l'un ou l'autre, CQFD
Djardin
de même qu'il est très facile de devenir bassiste-je-joue-la-fondamentale-en-croche, et guitariste-ré-la-ré-la.
Donc petite question pour Accepte : tu débutes, en partant vraiment de zéro, ou tu as des bases ? on n'en sais rien, si ça se trouve, t'es hyper bon, t'as déjà trois albums de composés et enregistrés, ou une maquette de 12 chansons de bonne qualité. Ou des 6-7 textes écris, avec des beats de bases, qu'il faudra arranger. ou rien d'autre que de la bonne volonté.
tu te situes où alors ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
CreepingMat
Isopropanol
de même qu'il est très facile de devenir bassiste-je-joue-la-fondamentale-en-croche, et guitariste-ré-la-ré-la.
tout à fait
- < Liste des sujets
- Charte