Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Devenir Rappeur

  • 395 réponses
  • 57 participants
  • 65 821 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Devenir Rappeur
Bonjour à tous !

Alors voilà je souhaite devenir rappeur plus tard , néanmoins j'ai la tête sur les épaules et je sais que j'ai peu de chances d'y arriver et c'est pour sa que j'ai plusieurs questions à pose :

Déjà comment avoir les adresses pour contacter les maisons de disques ?

Quand on envoie sa maquette fini à une maison de disque on envoie une lettre avec son cd , que faut -il dire dans la lettre ?

Comment faire validé son album par la SACEM et ainsi être protégé de tout vols éventuelle du projet ?

Et si j'ai la chance de signer dans une maison de disque , comment réussir malgré tout à me faire bien connaitre quand on débute ?
Afficher le sujet de la discussion
111
x
Hors sujet :
Très bien:
Prends une photo de toi avec un rappeur et un DJ à un coin de rue et poste là sur ce thread. Tu as 24H.:-D
EDIT: Avec une pancarte où y'a marqué: Javé trouvé ma crew, il me reste plus qu'à travailler le point 3.:oops2:

[ Dernière édition du message le 05/03/2013 à 13:00:11 ]

112
Citation de urbankoala :
x
Hors sujet :
Très bien:
Prends une photo de toi avec un rappeur et un DJ à un coin de rue et poste là sur ce thread. Tu as 24H.:-D


je tiens à l'anonymat :-D sinon il suffit de sortir des photos d'une fete de la musique par exemple
113
x
Hors sujet :
J'ai rajouté l'histoire de la pancarte, je me doutais que tu aurais eu ce genre de stratagème fourbe!:oops2:
114
too late :-D
115

Des rappeurs yoyoniklapolicetavu et des dj qui "mixent" en mode autosynchro de la daube putassière? Ca c'est sur qu'il y en a trop même!!!

116
Citation de 8.5 :
Des rappeurs yoyoniklapolicetavu et des dj qui "mixent" en mode autosynchro de la daube putassière? Ca c'est sur qu'il y en a trop même!!!


c'est donc facile de devenir l'un ou l'autre, CQFD
117

de même qu'il est très facile de devenir bassiste-je-joue-la-fondamentale-en-croche, et guitariste-ré-la-ré-la.

 

Donc petite question pour Accepte : tu débutes, en partant vraiment de zéro, ou tu as des bases ? on n'en sais rien, si ça se trouve, t'es hyper bon, t'as déjà trois albums de composés et enregistrés, ou une maquette de 12 chansons de bonne qualité. Ou des 6-7 textes écris, avec des beats de bases, qu'il faudra arranger. ou rien d'autre que de la bonne volonté.

tu te situes où alors ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

118
Dans ton cul ?
119
Je m'installe. Curieux de savoir quel label va le prendre sous son aile. :-D
120
Citation de Djardin :
de même qu'il est très facile de devenir bassiste-je-joue-la-fondamentale-en-croche, et guitariste-ré-la-ré-la.


tout à fait