Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 46ms de latence avec une sound blaster live? !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 852 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 46ms de latence avec une sound blaster live? !
Salut tout le monde,j'vien d'avoir un clavier et j'utilise le logiciel reason,l'installation c'est passé sans probleme mé par contre j'ai remarqué que j'avé 46ms de latence,moi ki debute dans se domaine j'aimerai savoir si c'est normal ? et sinon comment faire pour amelioré cet latence ?
Merci d'avance ! :P:
Afficher le sujet de la discussion
11
Faut sélectionner "asio" ds les préférences de reason...



---------------------------------------
Mixes, compos, infos soirées:
http://opm.panicnow.net
---------------------------------------
12
Oué mé kan je selectionne asio la latence j'peu pa la modifié , et il est plus decallé que quand j'le met sur DX peripherique SB ou la latence ceux trouve a 31? que doi-je faire ?
doi-je resté avec mes 46 de latence en selectionnan "asio" ou prendre mes 31 en selectronnant "DX .."?? :oo:
13
Les buffers asio se règlent dans le panneau de controle asio, habituellement accessible par un bouton... "control panel" :mdr: ds les prefs de reason.
Sans vouloir faire le méchant... lire la doc ça aide. le moteur de recherche du forum aussi :clin:


http://www.gnurou.org/documents/smart-questions-fr.html
14
Soundblaster live 5.1 + drivers kX = 5 ms sur pratiquement nimporte vst avec meme 2 ou 3 effets dessu !
15
Merci pour toute vos reponse, effectivement 5ms avec mes driver KX ASIO, mais j'ai un ptit soucie pour l'enregistrement, car ma table de mix est branché en lin in sur ma carte son et que dans les drivers KX tout est vraiment confus l'interface est vraiment incomprehensible,et il manque aparament dans les parametres enregistrement LIn in , ce qui m'embete puisque je ne peut pa enregistrer , alors en fait je voudrai savoir si il etait possible d'installer ke les KX asio et gardé les pilote de ma SB pour rec si c possible
ou alors si quelqu'un veut bien m'expliquer ou je pourrai selectionner se fameux lin in ki pourrai etre dans les drivers KX !
Merci d'avance !
16
Record de la journée de fotes de françai!
17
C'est censé m'aidé ? :oo: :furieux: j'suis pas la pour une dissertation ? c les vacance j'en profite toute les fote que j'peu faire j'les FAIT ! mdr :mdr:
18
Pffffff

quand c'est illisible....ça donne pas envie de lire

allez petit, va réviser ton bac français


hop je :fleche:
19
Ben lis pas et laisse pa de message trace ton chemin c tout :fache: meme ici ya des gens qui veulent se la raconter alala c pas possible sa :non:
20
Aller je laisse tomber les drivers KX ils ne m'arrange en rien la tache !
Merci kan meme pour vos reponse :bravo: bye