Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 46ms de latence avec une sound blaster live? !

  • 20 réponses
  • 6 participants
  • 1 851 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 46ms de latence avec une sound blaster live? !
Salut tout le monde,j'vien d'avoir un clavier et j'utilise le logiciel reason,l'installation c'est passé sans probleme mé par contre j'ai remarqué que j'avé 46ms de latence,moi ki debute dans se domaine j'aimerai savoir si c'est normal ? et sinon comment faire pour amelioré cet latence ?
Merci d'avance ! :P:
2
Une autre carte son, plus "pro"...ca debute dans les 200€

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
3
Ouais mais en attendant j'pourrai pas telecharger de nouveau pilote ki pourrai amelioré ce ptit soucie ? ou quelque chose dans se genre ? :)
4
Avec une Sound Blaster, il ne faut pas t'attendre à des miracles, essaies peut etre les drivers KX ou un truc dans le genre, mais sans trop d'espoir

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
5
Les drivers KX project semble être efficace d'après les dires que j'ai pu entendre.
Essaye, c'est gratos...
6
7
Les KX sont tres bien pour la live , optimiser pour les SB et ca te permet d'avoir tte tes sorties en sorties séparé..! . mais sont gros prb , c l'install , c l'horreur!

sinon y'a les drivers asio4all , ca s'install tt seul en 2min et avec une live je descends a 15ms et c ss prb apres!

http://michael.tippach.bei.t-online.de/asio4all/
8
J'comprends pas :oops: :???: j'ai installé les driver KX pourtan la latence na pa bouger toujours a 46 je travail sous reason ya pas quelqu'un ki utiliserai le meme par harsard pour m'expliquer ? :??:
9
Qd j'avais ma live je descendais à 5ms avec le driver kx. relis le mode d'emploi et met l'accélération matérielle de l'audio au maximum.
10
G reussis a pousser le Buffer size juska 31ms ensuite le son devien pourri et se decalle, y a t-il une solution? me suis-je pa tromper dans les parametres a modifié ? quelqu'un pourrai eclairé ma lanterne :idee: ?? merci (en tout cas merci a tous pour vos reponse si rapide ! c gentils d'aidé des debutant ! c cool :bravo: )