Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Clavier midi

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clavier midi
Est ce que certain d'entre vous s'en servent? si oui avec quel logiciel et est ce que ca vous est devenu indispensable?
faut il une super carte son ou ya moyen de l'utiliser juste pour jouer des melodies sur fruity par exemple avec une carte son bidon(genre celle d'origine de la carte mere)
je compte macheter celui a 58 euro de chez topachat.com
j'utilise surtout acid et fruity vu que je fais du hiphop
jaten vos reponses...
2
Slt je pense vraiment pas que le chipset qui gere le son sur ta carte mere te suffise!!!! va falloir investir un minimum :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
J'ai ça:PCR50






je tournes avec Acid entre autres ,Reason ,etc.. sur carte Mia Midi

faut investir un minimum pour un minimum de serieux et augmenter ses possibilites.. :8)
Life ain't nothin' but a bubble...
4

Citation : ya moyen de l'utiliser juste pour jouer des melodies sur fruity par exemple avec une carte son bidon(genre celle d'origine de la carte mere)



Avant d'avoir une vraie carte son, je "travaillais" sur le chip de ma carte mére, chip n'vidia, avec les drivers asio4all, que tu peux trouver sur le net, je suis même arrivé à faire tourner des vsti avec un latence ridicule et absolument pas génante....maintenant pour s'amuser ca va, pour enregistrer...c'est different.
5
Et je doi prendre koi come carte son sachan ke je suis pas tres riche?
je compte faire du live avec aussi dans un avenir plus ou moins eloigné
6
Moi je viens tout juste de commander le pcr80 :aime: j'ai hate qu'il arrive, apres je me prend un petit motif-rack et plus tard un fantom-x rack!!!
7
Moi j'utilise toujours le chipset de ma carte mere (chipset crystal qui date de 1997 quand même !), bah j'arrive à composer y'a 40 ms de latence avec kompakt ou reason par exemple, mais vu que j'ai toujours eu ça, ça derange pas trop. Et j'ai pas de clavier midi, mais juste un clavier d'ordinateur :)

Et je fais des trucs geniaux :) (bon... j'avoue ça pu ce que je fais, mais au moins j'ai investie que 1 euro dans un rouleau de scotch pour reparer mon casque.... ouais j'ai que des eceintes de PC donc casque obligatoire :) )
La musique peut rendre les hommes libres [Bob Marley]