Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment créer un loop de drum?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 060 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment créer un loop de drum?
Bonjour! :mdr:
Je ne suis pas tellement familère avec la mao, mais je commence et je me demandais si vous n'aviez pas un site qui propose des style de rythmique de drum... ou seulement qui propose un guide pour créer ses propres rythmique. :???: Car, voyez-vous, je ne joue pas de drum :oops: et je trouve ca un peu compliquer :( quand il s'agit d'élaborer le drum dans mes compos.

Merci à tous ceux qui vont me répondre!

xxx
2
Tu bosses sur quel logiçiel??
3
Tu bosses sur quel logiçiel??
4
J'adore travailler avec AcidPro et Sonic Foundry, et je connais un peu Cubase...

Mais Je crois avoir trouvé le truc... sauf qu'il me faudrait de BON pattern, style trip hop, car je ne suis vraiment pas drummeuse... Mais je continue à chercher sur le net!
5
Coucou dou! si tu souhaites travailler avec des samples, là tu n'as qu'a regarder au niveau des banques de sons, il ya en trois jointes sur ce lien avec des commentaires, tu pourrais trouver ton bonheur https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidcat%2C22500.html
Tu touveras des samples dans les formats pris par acid et sonic. apres si tu cherches des boucles gratuites, il faut chercher!

Autrement, si tu veux passer à la pratique (des boucles) et être vite efficace, il y a le studio virtuel Reason, et quelques renseignements supplémentaires sur:

http://www.musicrun.com/tutorials/reason_troupes1/reason.php3
ciao!!!
6
Salut Loo
c'est quoi la boîte avec des boutons dans ton profil? Un custom intrument où c'est juste pour le fun?
Merci
7
Non c'est une représentation analogique de l'homme et de la femme, j'ai trouvé ça marrant!
Je te laisse deviner quelle partie de la machine représente qui... :clin:
8
Pour la batterie j'utilise hammerhead qui est assez sympas mais il faut télécharger librairie de son avant sinon le son proposé par le log sont pourries ..... lol
Sinon tu as Fruity loops qui est un super Log pour faire des rythme de batterie....
Enfin voila !!!

@++Ddtx2424
9
Merci les gars! Je crois être capables maintenat de faire de beau loop de drum!!


Alors ciao, jvous reparle pour d'autre problème!!!

:mdr: