Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Demande de conseils

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Demande de conseils
Salut,

Ayant l'intention de de me lancer (pas trop loin quand même ça fait mal :lol: ) dans le midi, j'aurais besoin de quelques précieux conseils.

Malgré l'épluchage des forums d'AF, je reste toujours indecis quand au choix d'un clavier maître: Evolution MK-361C ou M-Audio Radium ou ...
Mon choix pour la carte son se porterait plutôt sur une Terratec SoundSystem DMX 6fire 24/96, mais n'y aurait il pas mieux dans le même ordre de prix ?

Voila, j'espère que vous pourrez me sortir la tête du brouillard...
Merci beaucoup,

A+

PS: Continuez comme ça, ça l'fait grave, j'en ai appris plus en 4-5 jours en survolant AF qu'en 2 mois d'arrachage de conseils a "star music"...
2
Pour les claviers, j'ai été personnellement déçu par les potards des Evolution : ils sont durs et peu précis mais j'ai pas essayé les M-Audio. Peut-etre qu'un bon clavier maitre et un bon controleur midi serait mieux ?

Fait des essais pour les potards, tu trouveras des Evolution et des controleurs midi en démo chez Piano-show.
3
Hello, perso je suis tres content de mon evolution, le touche est agreable et les potards sont tout a fait convenables. Je pense que pour un debut c'est tres bien, mais chacun ses gouts. Pour le m audio je connais pas mais j'ai une audiophile et des SP 5B et la qualite est vraimnt exellente alors...
tchao
oliv
4
Cool c'est plus rapide que le SAV Wanadoo... (j'espère que personne travail la bas)

Merci pour les reponces, je pense aussi que pour un début c'etait un bon rapport qualité/prix.
Bon, j'ai plus qu'a me faire une session essayage ce we. :D:

tchao
5
Essaie aussi univers-sons, ils ont pas mal de matos en demos.