Sujet de la discussionPosté le 18/12/2002 à 22:51:12Demande de conseils
Salut,
Ayant l'intention de de me lancer (pas trop loin quand même ça fait mal ) dans le midi, j'aurais besoin de quelques précieux conseils.
Malgré l'épluchage des forums d'AF, je reste toujours indecis quand au choix d'un clavier maître: Evolution MK-361Cou M-Audio Radium ou ...
Mon choix pour la carte son se porterait plutôt sur une Terratec SoundSystem DMX 6fire 24/96, mais n'y aurait il pas mieux dans le même ordre de prix ?
Voila, j'espère que vous pourrez me sortir la tête du brouillard...
Merci beaucoup,
A+
PS: Continuez comme ça, ça l'fait grave, j'en ai appris plus en 4-5 jours en survolant AF qu'en 2 mois d'arrachage de conseils a "star music"...
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/12/2002 à 23:05:34
Pour les claviers, j'ai été personnellement déçu par les potards des Evolution : ils sont durs et peu précis mais j'ai pas essayé les M-Audio. Peut-etre qu'un bon clavier maitre et un bon controleur midi serait mieux ?
Fait des essais pour les potards, tu trouveras des Evolution et des controleurs midi en démo chez Piano-show.
Hello, perso je suis tres content de mon evolution, le touche est agreable et les potards sont tout a fait convenables. Je pense que pour un debut c'est tres bien, mais chacun ses gouts. Pour le m audio je connais pas mais j'ai une audiophile et des SP 5B et la qualite est vraimnt exellente alors...
tchao
oliv
Cool c'est plus rapide que le SAV Wanadoo... (j'espère que personne travail la bas)
Merci pour les reponces, je pense aussi que pour un début c'etait un bon rapport qualité/prix.
Bon, j'ai plus qu'a me faire une session essayage ce we.