Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pbs enregistrements pistes audio sous Cubase SX v2

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pbs enregistrements pistes audio sous Cubase SX v2
Me voila de nouveau face a un problème avec Cubase :
je veux donc enregistrer une piste voix tout en écoutant une piste audio d'un morceau de ma composition !!

donc sur la piste audio 1 j'importe mon morceau
je crée une piste audio pour enregistrer mes voix !! je la met donc en position enregistrement et pas la 1 !!! puis je klik sur l'enregistrement de la barre principale !!!
juske la tout va bien sauf que la piste 1 s'enregistre en même temps que les voix sur a piste 2 et c'est la mon problème !!!!!

quelqu'un pourrait il me dire ce qu'il faut faire dans la config pour que la piste 2 n'enregistre que les voix !!!!!
merci par avance !!!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
La piste wav est mono, c'est normal pour le stéréo, regarde sous le non PISTE2 tu as un dizaine de symbol dont un rond ou encore ouvre le mixage (touche f3) et clique sur le rond (un demi rond supplémentaire apparait) miracle, c'est du stéréo, tu peux alors enregistrer en stéréo.
pour la config, vérifie si les "asio" (menu démarré, cubase , asio je crois) sont en full-duplex.
12
Pour asio, c'est dans "configuration des périphériques", vst multitrack, dans le menu je sais plus quoi, un de ceux qui sont le plus à droite, pas le menu démarrer.

Il doit falloir aller chercher dans les vst entrées (F4) pour configurer ton enregistrement, choisir en enregistrement juste l'entrée de ta carte son, pas le mix général. Il faut tester.
13
J'vous remercie bien je vé tenter d'ingurgiter toutes ces informations et je repost !!!!!
merci encore ...
14
Le problème en fait d'après ce que je comprends c'est que tous les conseils que vous me donnez là sont pour la version normale de Cubase SX hors moi jé la version v2 qui est très différente du tout au point de vue règlage d'après ce que m'a dit mon p'tit frère qui lui à la version normale parce que rien de ce que vous me dites n'existe dans ma version...

zut de zurt !!!!! j'crois que je n'ai plus qu'a tout désinstaller lolllll et installer la version que tout le monde semble avoire chiotte !!!!!!

merci
15
Bé ben en fé c'été un de diou de probléme de routage de carte son comme prévu j'ai passer ma matinée à réfléchir là dessus jusqu'à l'illumination finale et là sa marche à donf les ballons merci à tous pour votre temps !!!!!!!!!

maintenant sa va chier dans les chaumières les cocos !!!!!!