Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils en matos pour enregistrement voix sur PC?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 1 019 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Conseils en matos pour enregistrement voix sur PC?
Salut à tous, je suis chanteur, juste là tout va bien... :mdr:
Je possède un PC, une petite table de mixage PHONIC MM 1002 ( toute petite!!) et un bon micro!!
Comme carte son, j'ai la carte de base CREATIVE PCI 128 !!! Pas Top je sais!!! :oo:
J'aimerais enregistrer des maquettes persos en chantant sur des bandes instrus, comme logiciel j'ai LOGIC AUDIO 5.5...
Pouvez-vous me donner quelques conseils sur ce que je dois éventuellement acquérir en priorité afin d'obtenir' des maquettes correctes ( que ça fasse un peu pro quand même mais sans plus ) ???

Déjà je pense à la carte son... si oui besoin de conseils pour l'achat d'une carte son...

Merci d'avance!!!! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Pour le préampli, est-ce que celui-ci peut aller : PRESONUS TUBE-PRE car le tarif est abordable (env 150 euros).



Oui, très bien (enfin, pour le prix). Il y a aussi un petit Bellari qui est dans les mêmes prix, moins connu mais très honnête.

Citation : Ensuite pour la carte MARC 2, ça fait un peu cher pour moi, peux-tu m'en conseiller une ou deux autres, entre 150 et 200 euros maxi, merci encore.



https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=8069&item=4135099343&rd=1&ssPageName=WD2V

Careful with that axe, Eugene !