Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MiniDisc vers PC

• 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 145 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MiniDisc vers PC
Salut
Je débute dans le métier et j'aimerai un peu d'aide.

Voici mon matériel: NetMD Sony MZ-N707 avec un micro Sony ECM-MS907

J'ai réalisé des enregistrements qu'il m'est impossible de récupérer sur mon pc avec le logiciel de Sony (OpenMG Jukebox Ver.2.2).Apparemment, d'aprés la notice c'est normal. :(( (copyright oblige selon Sony)

Alors, tout d'abord j'aimerai savoir s'il existe un moyen de récupérer en numérique mes enregistrements(par le port USB) ou suis je condamné à passer par l'entrée analogique.

Et ensuite, quel logiciel me conseillez vous pour recevoir et travailler mes enregistrements afin de pouvoir les mettre sur cd.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut hell de phoenix

J'ai effectivement un MD avec USB, mais comme on me l'a expliqué plus tot il m'est impossible de récupérer des enregistrements fait avec un micro.(la prise USB fonctionne seulement quand je récupère de la musique à partir de mon pc,style MP3 sur le net)

Je suis donc obligé de repasser en analogique (prise micro du pc)pour pouvoir graver mes compos sur cd,qu'est-ce que c'est bien le Minidisc!!! :|
12
Sauf si tu trouve un logiciel qui te permet de le faire. Demande si quelqu'un connait un logiciel capable de faire ca !!!
13
Salut
J'ai des petits soucis avec mon Minidisc, est-ce que quelqu'un peut m'aider à comprendre?

J'ai branché un jack stéréo de la sortie casque de mon Minidisc à la prise micro de la carte mémoire de mon pc.
Quand je mets mon Minidisc en mode lecture, je ne reçois rien sur les haut parleurs de mon pc.(déjà, est-ce normal?)
Aussi sur le pc, il n'y a rien qui m'indique que le Minidisc est branché en périphérie.