Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MiniDisc vers PC

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 1 139 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MiniDisc vers PC
Salut
Je débute dans le métier et j'aimerai un peu d'aide.

Voici mon matériel: NetMD Sony MZ-N707 avec un micro Sony ECM-MS907

J'ai réalisé des enregistrements qu'il m'est impossible de récupérer sur mon pc avec le logiciel de Sony (OpenMG Jukebox Ver.2.2).Apparemment, d'aprés la notice c'est normal. :(( (copyright oblige selon Sony)

Alors, tout d'abord j'aimerai savoir s'il existe un moyen de récupérer en numérique mes enregistrements(par le port USB) ou suis je condamné à passer par l'entrée analogique.

Et ensuite, quel logiciel me conseillez vous pour recevoir et travailler mes enregistrements afin de pouvoir les mettre sur cd.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
2
Tu ne pourras certainement pas récupérer les trucs sur ton PC, en tout cas pas avec le programme Net MD

tu peux l'enregistrer par l'entrée micro

comme je suppose que tu veux un programme gratuit, je te conseille "quartz audiomaster freeware" c'est un genre de Cubase extra light (quasiment sans effet), ça te permettra juste d'enregistrer et d'avoir plusieures pistes, mais à ce moment là, autant brancher direct un micro sur l'entrée de ta carte son et enregistrer avec Quartz !!!


sinon il y a évidemment Cubase mais c'est très cher !
3
Merci Alexbuzz pour m'avoir répondu aussi rapidement. :D:
Merci aussi pour le logiciel. :bravo:

Une dernière petite chose, si c'est pas trop abuser ?

Ou puis je trouver ce logiciel sur le web,s'il te plait ?
4
Ça se trouve un peu partout, genre www.telecharger.com :clin:
5
A+,alexbuzz
Et merci encore pour toutes tes infos.
6
Les MD n'ont en général qu'une sortie analogique et pas de sortie Numérique. Parraît que c'est pour éviter le pirratage (???: c'est ce qu'un vendeur m'a dit) :( .