Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2004 à 09:40:50Mémoire virtuelle
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon PC.
Il me dit que la mémoire virtuelle est insuffisante (je ne peux plus l'éteindre)
Je n'arrive pas à changer le nombre de Mo pour cette mémoire!!
dans panneau config-onglet avancé-performance-onglet avancé-modifier-et la je change et rien ne se passe.
merci de m'aider
Fabris
Citation : Je peux pas avoir de virus, je viens de l'acheter
Ben si, justement... suffit de le brancher quelques minutes sur le web pour que ça arrive... Ma copine a récemment acheté un PC, l'a branché immédiatement sur le web en rentrant chez elle... elle a même pas eu le temps de télécharger les mises à jour depuis windowsupdate que blaster s'était déjà installé...
Maintenant, c'est p-ê un autre problème que tu as sur ton pc, une réinstallation ne serait pas superflue si c'est le magasin qui a merdé.
0
zep38
109
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 04/06/2004 à 10:24:47
Dans avancé justement regarde voir, si ta pa un truc qui permet à windows de gérer la mémoire virtuelle automatiquement? ensuite t'applik et ton pc revis !
enfin je crois, ça me faisais le même pb que toi avant et depuis plus de souci ...
si ça pe t'aider !
tchôô
0
LoG
2223
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 04/06/2004 à 10:28:48
Regarde dans
panneau de conf----système---propriété du système----avancé...
option de mémoire virtuelle géré par XP