Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle configuration pour bien débuter en mao ?pentium ou athlon?

  • 10 réponses
  • 10 participants
  • 1 576 vues
  • 1 follower
1 Quelle configuration pour bien débuter en mao ?pentium ou athlon?
Voila mon budget est de 10 000f

je souhaite travailler avec des logiciels tel que reason pour faire des compositions house, groove etc.
Je compte changer de pc car celui que j'ai actuellement n'est pas évolutif.

Je ne sais pas quoi prendre comme composant pour avoir un matériel de qualité(carte son, processeur etc.)

merci pour votre aide
2
3
Bah, le problème, c'est que cette question a été abordée tellement de fois...

Tu devrais faire une recherche sur les forums, tu trouvera forcément les infos dont t'as besoin.

Ciao :clin:
4
Bon pour l ordinateur tu cherche en pc fixe ou portable ???? je pense fixe sinon tu l aurai preciser..... l ordinateur va te couter 7000 balle un processeur 2.2 ghz a peu pres ...512 ddram diske dur 50 giga t es pepere avec ca maintenant entre pentium et atlon j ai eu les 2 c est la mm chose exactement je trouve aucune difference a toi de faire ton choi et n ecoute pas les gens ki vont te dire ke c est different c est du kiff kiff voila maintenant pour la carte son t en a des tonnes ki sont tres bien ds les 3000 balle fait un peti tour tu verra y en a des tonnes ki marche tres tres bien ..... ET VOILA POUR 10 000 BALLE ta ta config

https://www.youtube.com/user/gooliver7

5
Bien moi je suis pas trop d'accord..Athlon et P4 c'est pas pareil....

A savoir pour le prix d'un P4 tu auras un Athlon 50 % plus performant ... le seul truc les AMD chauffe pas mal... sinon je conseil plus AMD.... genre.. XP 2200 = P 2.56
je sais de quoi je parle puisque j'ai un P4 2.56 ghz et un AMD 2200.. ( he oui j'ai 2 PC )

Le seul truc , il te faut de la bonne RAM ( evite la NOmane ) economie de bout de chandelle pour rien... et si tu choisis AMD evite les carte mere Chipset VIA.... voila

A toi de faire tes achats... :bravo:
6
Putain, ce genre de trucs, faudrait le foutre dans la FAQ.
7
Mac c'est le mieux
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
8
Il est vrai qu'en cherchant un peu, des tas de réponses ont ete postées concernant le le choix entre les" p4 l'athlon et sa bande.....".

t'es ti nouveau alors.....;je possede un p4 2.4 sur carte mere asusp4b533 512 m, 1dd 40 go et ca tourne sans soucis. une echo mia. voila une config à 10 .000 frs!

A@
9
Hey salut bruno c'est Greg !!!! :clin:


http://ww.stageone.fr.st

Concerts a bloc sur Panam et banlieue
Www.stageone-live.com Concerts a bloc sur Panam et banlieue
10
G3/G4 d'occass carte scsi u2 et hop tout baigne