Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit conseil table de mixage carte son

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 962 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petit conseil table de mixage carte son
Voila j'ai relié une table de mixage a ma carte son
mes enceinte sont relié sur la table de mixage
j'ai branché le trou line in de la carte son sur un line in de la table de mixage
sur la table j'ai un micro sm57, une basse et un bass vamp
le truc c'est que j'arrive pas a enregistrer comment faire sachant qu'il me reste deux branchement sur ma carte son
dois je les utiliser?
ou dois faire mes branchement sur la table de mixage?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ça marche pas
12
Salut Ladent,

Non vraiment rien de méchant dans ma réponse !
Mais reconnait que si tu achètes une console et que tu ne fais que Mic in / Line out, tu n'exploites ta console qu'à 10% de ses capacités !

Je n'ai pas voulu dire que tu es idiot mais si tu n'as pas appris, tu ne peux pas savoir !!!!!!!!!

Or ça ne s'improvise pas !

Tu aurais mieux fait de juste acheter une bonne carte son comme ça pas de soucis : tu branches dans une entrée micro et guère plus ! Pas de choix entre différentes sorties...

Allez je n'ai pas voulu te vexer ! Désolé si j'ai été virulent... :oops:
IL N'Y A PAS DE REGLES !!!!!
13
Ton mic dans ta table tu vérifie que le signal entre avec ta préécopute et tu branches vers la la line in de tacarte son tu vérifie que la line in et sélectionné en enregistrement sous windows
tous les prog---accessoires---divertissement ---- contrôle du volume---propriété----enregistrement----ok
ainsi tu pourras voire si ta line in et sélectionné en enregistrement et régle r son volume
14
Je voudrais pas dire de conneries, mais la sortie verte de la carte son, c'est pour les HP, il faut rentrer dans l'entrée marqué "line in".

Careful with that axe, Eugene !

 

15
Bon, ça marche ?

Careful with that axe, Eugene !