Sujet de la discussionPosté le 17/04/2016 à 18:16:41calculer puissance enceinte
bonjour, voila apres un heritage j'ai recup deux rcf assez vielle, equiper avec un 12 pouces l12/565 et pavillon n252
le 12 pouces fait 100 watt rms et l'aigu 20 watt, cela veux dire que l'enceinte fait 120 watt rms ? il suffit d'aditionner ou c'est plus compliquer que sa ?? (pour l'instant alimenter par un ampli 2*100watt rms)
cordialement
merci d'avance
apparement j'ai trouver, c'est juste que entre le channel 1 et 2 ce n'est pas les meme frequence de reglage, regarde https://www.thomann.de/fr/samson_s3.htm
le passe haut et passe bas, c'est pas les meme reglage entre channel 1 et 2 .. comprend pas
Ah oui, mais c'est bizarre leurs truc quand même, enfaite y ont mit le potard pour les low dans le Chanel 1 mais enfaite y a pas vraiment de Chanel puisque c'est stéréo le potard low gère channel un et deux
ils sont bien gentil chez thomann et samson mais la photo n'est pas la même ... regarde les potard sélecteur de fréquence, chez thomann différent sur samson y sont pareille
il y a quand même un truc que je ne comprend pas, il y a quoi de différent entre un filtre actif et passif ??
et j'ai regarder des avis, il dise que l'entrée de gamme comme sa, il est nul, on ne peux pas regler le delai et tous ! je pense que c'est plus judicieux d'attendre un peux plus et de prendre le t.rack ds 2/4,