Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/07/2004 à 16:37:25J'ai un probleme avec mon MD
On vien de me donner un MD sony :mz-N707
et normalement il y a le logiciel "OpenMG Jukebox Ver.2.2" pour enregistré des musics de mon pc a mon md mais la personne qui me la donner la perdu .
comment faire pour enregistré des musics quand meme de mon pc a mon md.Peu ton racheter ce logiciel,le télécharger????
merci d'avence
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
2Posté le 11/07/2004 à 16:42:28
T'as pas forcément besoin du logiciel, tu branches l'entrée de ton MD à la sortie audio de ton PC, et tu mets le tout en lecture. Je pense que c'est le plus simple.
0
Ceci n'engage évidemment que moi...
jess7777
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 12/07/2004 à 14:21:47
Je te remerci "BlueVinz" de m'avoir répondu rapidement
si non encore une petite question est ce que en faisant comme tu la dit précédament je peu enregistré la musics sur mon MD?et pense tu quand meme que je puisse récupéré le logiciel queque part?
merci d'avances
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 12/07/2004 à 16:26:44
Pour ce qui est d'enregistrer de la musique surton MD, oui tu peux, et c'est d'ailleurs le but de la manoeuvre...
Le logiciel, je l'ai, je l'ai installé une fois, j'ai trouvé ça à chier, et depuis le CD prend la poussière dans un de mes tiroirs...
Si tu le veut quand même, dis moi, y'a peut être moyen que je te fasse passer ça...
0
jess7777
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 14/07/2004 à 17:12:18
Merci pour ta reponse a nouveau tres rapide BlueVinz ,je vai essyer de faire comme tu me la expliquer précédament mais ci tu pouvai me faire passer le logiciel pour moi qui debute ce serai plus facile (je pense) en + je porrai m'aider du manuel .
et encore merci beaucoup
0
Pôl Poil
1794
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/07/2004 à 17:32:08
Si tu veux le logiciel, faut que tu répondes d'ici ce soir, parce que je viens demain sur Paris, pour y rester 3 jours (j'y bosse jeudi et samedi soir)
Si tu veux, je peux prendre ça avec moi, mais en ce qui me concerne j'ai trouvé ça à chier.
Si ça te branche, réponds ici ou mail moi, je te donnerai mes coordonnées ou un endroit où on peut se croiser.
A+.
0
jess7777
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/07/2004 à 17:57:22
Wouaou réponse super rapide
si non oui pour quoi pas pour le logiciel (moi je bosse jusqu'a vendredi apre midi pour cette semaine)donc apres c quand tu veu