Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kakewalk pro audio 9 ?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 2 474 vues
  • 1 follower
1 Kakewalk pro audio 9 ?
:clin:

Que pensez-vous de ce logiciel ?pouvez le comparer à un autre si oui le ou lesquelles.
merci
2
Sympa, mais pas aussi intéressant que sonar... perso, j'ai commencé à utiliser la série cakewalk en 1994 avec cakewalk apprentice... il a fait que s'améliorer et il y a un monde entre cw9 et sonar2...
3
Et c'est bien un éditeur ?
4
C'est un séquenceur midi/audio
5
Et une stabilité à toute épreuve !
On est passé à ça avec mon groupe suite aux déboires rencontrés sous Cubase VST 3.5 à 3.7. Cubase plantait à tout bout de champ, on a pas réussi à faire planter Cakewalk en enregistrement multipiste (8) pendant 8 heures d'affilées !

Fab
6
Moi j'ai travaille avec cakewalk,cubase,logic audio etc et il en ressort que cakewalk est de loin le meilleur.Surtout le dernier SONAR XL 2.0 et en plus,il est en francais.
7
Perso, j'aimais bien cakewalk mais je lui reprochais un probleme de latence avec l'enregistrement audio (une carte son audigy platinum). Vraiment une grosse latence avec des decrochements reguliers (meme en effectuant des defragmentation reguliere )

Et puis Cubase SX est arrivé.... le bonheur complet, une reconnaissance de mon driver ASIO.
Un editeur midi simple d'utilisation
Une gestion des instruments virtuels excellentes.

Je reproche a cubase, l'absence d'enveloppes prédefinies comme dans cakewalk, mais j'arrive a faire sans.

Adieu Cakewalk, bonjour Cubase SX

Aurais-je eu une carte son compatible avec Sonar, que mon avis serait sans doute différent mais je ne suis pas un pro alors ne nous prenons pas la tete avec du matos dernier cri et tout le toutim...
8

Citation : Moi j'ai travaille avec cakewalk,cubase,logic audio etc et il en ressort que cakewalk est de loin le meilleur.Surtout le dernier SONAR XL 2.0 et en plus,il est en francais.


Pourtant il est de notoriété publique que Sonar est loin derriere les 2 autres... Comme quoi apres ca depend des gouts de chacun :clin:
9
J'ai récemment acheté cubase car pour le traitement audio, il est plus intéressant que sonar 2, mais pour l'édition midi pure, je confirmes: Sonar 2 est intouchable.
10
Personnellement, j'adore l'interface cakewalk, simple, efficace, c'est un très très très très bon logiciel qui, de plus, est très stable. De toutes façons c'est l'ariste qui enregistre c'est pas le logiciel.