Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Stage au studio de steve albini!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 885 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stage au studio de steve albini!
Ben voilà c'est une idée qui m'est venue comme ça: pourquoi pas aller faire un stage là bas? :oo:

http://www.electrical.com/

est-ce qu'il y a des gens ici qui connaissent? pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le mec qui enregistré "in utero" de nirvana (au son si merveilleux :aime: :aime: :aime: ) et c'est le guitariste de shellac.

y a-t-il des gens qui ont déjà fait un stage là bas? (c'est pas impossible, non?)

a+ :oo:
2
Hmmm g adoré la lettre d'abbey road ki le recale lorsque tu clik sur sa photo dans "staff". comme quoi meme les plus grand galerent pour trouver du boulot.
3
Flag.

:bave:
4
:oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

vous avez vu la reverb à ressort (akg bx20) et celle à plaque (echoplate prototype) dans la rubrique "outboard"?

je pense que c'est le genre de mec qui aime pas trop les plug-ins!!! :mdr:
5

Hors sujet : Hmmm g adoré la lettre d'abbey road ki le recale lorsque tu clik sur sa photo dans "staff". comme quoi meme les plus grand galerent pour trouver du boulot.



trop assuré...
Ca prouve qu'ils ne lisent meme pas le nom ds gens qui demandent un stage...
6
Oui c'est pas mal du tout, j'ai fait 1 mois de stage labas, trop l'éclat, en plus Steve est un mec sympa comme tout, humble, etc... :)
j'ai appris pleins de trucs, surtout sur le son des grattes, le rapport de force entre la guitare et l'amplification suivant ce qu'on veut obtenir... les histoires d'attitude du son etc.. enfin bref! trop de choses pour déballer ca sur un seul post :)
Yeah Steve, You Rock!!!

:aime2:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



7
D'ou t'as fait un stage là bas ????
Tu me l'as jamais dit !!!!

Ca sent le fake a plein nez....
8
Euh, je confonds peut etre avec capitol studios à paris (non pas à LA, à St Ouen :mdr: ) , mais ca sentait tellement le moisi que j'ai même pas fait un jour :P:

bien joué sherlock :volatil:

Mon site, Ma Zic : www.hpisound.com



9
Infernal ! Fake Turnawaye !