Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cours de clavier

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cours de clavier
Bonjour,

Je suis bassiste et guitariste et je viens de m'acheter un clavier (psr290) pour composer (midi avec pc) .

Je commence à me débrouiller sur le clavier ( j'ai des petites connaissances en harmonie donc pour les accord ça va a peu prés) mais je n'est aucune technique, et j'ai peur de prendre de trés mauvaises habitudes.

J'aimerais quelques conseils et peut-être connaissez-vous une méthode de piano qui pourrait me convenir, le but n'est pas de devenir virtuose.

Merci.
2
Up
3
Salut,

Difficile de t'aider à distance... je te conseil si t'en a les moyens de prendre un prof au moins un petit bout de temps ! A la limite précise un peu ta question... tu veux savoir quoi exactement ?
4
Ba voila j'ai un tout petit peu apris tout seul et la je cherche des plans pour apprendre les bases dans le jeu style funky o synthé, donc si tu as des plans cours ou même des méthodes pour apprendre tout seul genre livres...
5
Non desolé je connais pas de méthode particulière pour apprendre dans ce style là... par contre je peux te conseiller de faire des exercices classiques pour délier les doigts style 'Hanon' ou alors de jouer des petites pièces de J.S Bach c'est parfait pour débuter :bravo:
6
Ouhai enfin c'est un peut chaud pour moi lol, personne n'a de plan pour des cours pour grands débutants?