Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lecteur enregistreur hi md

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 460 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lecteur enregistreur hi md
Bonjour
je voudrais savoir si vous avez deja utilisé le hi md mini disc
quel est l'avantage a raport au ancienne generation de lecteur enregistreur

merci
2
Je n'ai pas utilisé cet appareil, mais d'après ce que j'en ai lu, outre une meilleure qualité de son, il y a la connectique usb permettant de transférer les données audio entre l'unité et le pc dans les 2 sens (avec vraissememblablement une restriction sur l'upload des fichiers enregistrés via l'entrée numérique)... reste à voir comment celà se traduira dans la pratique... Pour ma part, je pense que je m'orienterai plutôt vers un enregistreur solid-state...
3
Ragoutoutou

merci de m'avoir repondu si vite en fait je me suis penché sur le md c'etais
pour enregistré mes project qui sont sur un pc les transfere sur md pour ensuite
les metre sur mon pc portable ( qui a un graveur )

par contre tu peut me dire ce que c'est un enregistreur solid state je connais a tu un petit lien merci
4
Si c'est juste pour de l'échange de fichiers, je te propose le câble RJ45 croisé et 2 cartes réseau pour beaucoup moins cher !
5
Miles 1981
oui c'est juste pour echangé des fichiers audio
ta solution me conviendrais mieux il me faut donc comme tu le dit juste un câble rj45 croisé
et deux carte reseaux
maintenant je me demande si la configuration sera pas un probleme parce que il y a un pc sur xp et l'autre sur win 98 enfin je vais voir ca avec un informaticien

a tu un conseil sur la carte reseau ( faut il evité certaine marque)
en tous ca merci car ces un tres bon conseil que tu ma donné
6
De rien ;)
A priori, pas de problème entre 98 et XP - une fois que TCP/IP est installé sur les 2, ça tourne ;) -. Les seuls soucis qui peuvent apparaître sont lors du partage des disques et de la méthode de partage que tu utilises. Je te conseille, à priori, de te connecter de la machine sous W98 vers celle sous XP, la machine sous XP ayant un espace d'échange partagé - dossier, disque, ... - avec autorisation en écriture pour un utilisateur.
Si tu ne sais pas comment faire, essaie de te trouver un pote capable de le faire - ça doit pas trop être dur ;) -

Pour les cartes réseaux, elles se valent toutes ;) - tu en as déjà une sur ton portable, j'imagine ? s'il a un graveur ? -

et fais bien gaffe, il faut qu'il soit croisé, le câble, un non croisé ne fonctionne pas.
7
Ok merci pour l'info ;désolé jai pas eut le temp avant pour repondre;oui mon pc portable a un graveur cd :P: