Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un musicien pour mon jeu vidéo ^^

  • 54 réponses
  • 11 participants
  • 4 323 vues
  • 1 follower
1 Cherche un musicien pour mon jeu vidéo ^^
Salur à tous :clin:
voilà déjà je suis vraiment désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je suis nouveau sur ce forum :)
Donc voilà je cherche un musicien qui accepterai de faire les musiques pour mon jeu vidéo appelé Andalia (pour plus d' info : cliquez ici pour visiter le site officiel
Voilà donc les musiques, bien que très variés, sera dans l' esprit de la fantasy et de la science fiction (exemple : final fantasy)
voilà si quelqu' un est intéressé ou a des question à me poser,voici mon adresse msn : YamiAgon@hotmail.com
merci d' avance :P:
Afficher le premier post
41
Bah tu vois c tout à fait ce je cherche :) bon il me faudrait des truc plus gaie car c un peu triste et stressant, mais c génial
c dommage que noel sois si loin :(
42
Flag.

Hors sujet : sale,con...>>> "run day vouille", c'est un super francissisme. Je dis "wendévuuu". Mais peut-être que ce n'est pas l'allusion que tu as faite...

43
Le clavier, ça va me permettre de travailler plus vite surtout, et de gagner un peu en réalisme, mais je peux quand même te faire un petit quelque chose avant, au moins un morceau quoi...

Dis moi juste quelque chose qu'il te faudrait, genre un thème pour l'intro, ou pour les combats etc, en me donnant un maximum de précisions et de screenshots de la situation concernée, et je verrais ce que je peux te faire... et précise aussi les styles voulus, parce que j'aime bien tout mélanger (genre métal symphonique :mrg: ) et peut être que certains trucs pourraient te gêner... en tout cas saches que Nobuo Uematsu (tous les Final Fantasy sauf le X-2) est pour moi une influence majeure :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

44
Ok c super alors :D:
donc ben il me faudrait le thème principal, donc là pas de screenshot puisque cette zik sera pour le trailer :mdr:
donc je vais essayé de te dire ce que je veux exactement : déjà les instru je voudrais de la flute de pan si possible, un peu de guitare sèche, peut un peu de piano, tu vois des instru assez reposant
ensuite pour le rythme, je voudrai que ça sois chaleureux mais aussi assez rythmé, que l' on puisse retenir facilement
voici un exemple de ce que j' aimerai bien que ça donne (le style je parle ^^) :http://tempo2.phpnet.org/sonofdestiny/sod/musique/SurLesSentiersDeSil.mp3
voilà si tu as msn, ça serait bien, voici le miens : Y[bip bip bip ^^]
45
Stp, vire ton adresse MSN de là vite fait, ou tu vas te retrouver avec plein de spam ! ! ! (y'a des robots qui fouinent les pages du net à la recherche d'adresses du type XXX@XXX pour balancer plein de pubs dessus). Sinon, pour MSN, on verra ça plus tard :clin:

En tout cas, je vais essayer de te faire un morceau, je vais voir un peu ton site pour m'inspirer et trouver le concept dont tu as besoin qui m'inspire le plus... sachant que moi je suis surtout à l'aise sur les trucs épiques ou avec bien de l'action :clin:

D'ailleurs, voici une autre de mes vieilles démos, dis moi ce que t'en penses (ça correspond plus à ce que tu cherches :clin: )

http://wolfen.ivan.free.fr/Ride.mp3

Sinon ben je suis guitariste (j'ai qu'une électrique par contre :| ) et j'ai de quoi faire comme instruments orchestraux, mais je pourrais pas te faire de parties de piano... On va déjà faire avec des cordes, des instruments à vent, et des éléments de percussion comme sur "Ride"... plus un peu de guitare électrique non ? :ptdr: Allez stp ! :mrg: Enfin je rigole, je ferais ce qu'il y a de mieux :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

46
Bah c super tout ça :aime: j' adore tout sur cette chanson, vraiment belle
sauf peut etre la batterie lourde derrière, ça fait trop "chevaleresque", sinon c superbe :clin:
47

Citation : sauf peut etre la batterie lourde derrière, ça fait trop "chevaleresque"


C'est le but :ptdr: Bon je verrai ce que je peux faire pour toi, mais j'espère que tu es pas trop pressé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

48
Non pas du tout, je peux attendre :clin:
merci en tout cas :D:
49
Je me permet de refaire monté ce topic, car en ce moment je cherche vraiment 1 (ou plusieur :P: ) musicien pour me faire quelques zik sympas pour mon jeu, car bon pour le moment g 2 musique en tout, et elles sont pas trop top
donc si un gentil musicien à du temps à m' accorder, j' en serai ravis.

ps : voici le nouveau site du jeu : cliquez ici

merci d' avance ^^
50
Je suis désolé, j'ai pas touché au séquenceur depuis un moment, j'ai des choses à faire pendant encore quelque temps avant de pouvoir faire que ça de mes journées, et j'attends ce moment avec impatience :| . En tout cas je t'ai pas oublié :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape