Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chanter et jouer de la guitare.

  • 25 réponses
  • 17 participants
  • 6 345 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Chanter et jouer de la guitare.
Auriez-vous des morceaux en tête (pour commencer en douceur :clin: ), des techinques qui marchent, des conseils, que sais-je?
Merci...
Afficher le sujet de la discussion
21
Tout ce qui viens de se dire me rassure, je vois que l'on a presque tous les memes problèmes. Mais dès que l'on y arrive à peu pret, quel pieds.
22
Alors moi je voulais a tt prix chanter stairway to heaven...jla jouais en entier a la gratte sans probleme et dc bah jessaye et pis 10 minutes plus tard le premeir couplet était caler!!!je ne sais pas comment g fait^^ mais ca a marcher hehe...mais srx écoute la chanson plein de fois et joue en mm tps la partie guitare et petit a petit chante la premeire phrase de la chanson...et avec de lentrainement ca passera;)
23

Citation : Alors moi je voulais a tt prix chanter stairway to heaven...jla jouais en entier a la gratte sans probleme et dc bah jessaye et pis 10 minutes plus tard le premeir couplet était caler!!



allez quoi, fais nous écouter!! :mdr:
24
Oki g mon micro demain:) pr mon anniv jmenregistrerais et jvous montrerais ca les gars!!!;)
25
Hé,
Regardes BB King, il arrive pas à chanter et jouer en même temps, par exemple. C'est sûr que c'est pas évident.
Il le reconnait lui-même... :mdr:
26
Linkin Park
Numb (intro)

Voila une intro jouable et pas dure


e--------------11-10----
b-----11----13----------
g--12----12-------------
d-----------------------
a-----------------------
e-----------------------

e------------11-10-----
b-----11---------------
g--12----12-------12---
d----------------------
a----------------------
e----------------------