Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour + de 16 pistes midi

  • 17 réponses
  • 3 participants
  • 1 694 vues
  • 1 follower
1 Problème pour + de 16 pistes midi
Comment je fais dans Cubase pour utiliser plus de 16 pistes midi, pour piloter des synthés hardwares?
merci
Afficher le premier post
11
Wè... le A880 n'est pas vraiment une interface midi kom on l'appelle communément... disons que c plus un dispatcher midi koi... :clin:
12
Audio et midi et non pas "audio est midi"
13
Je sais que c'est un dispatch mais je trouve quand même assé fou que je ne puisse pas utilisé plus de 16 piste midi avec cette config,
14
Plait-il?
15
Bon alors ma nouvelle question est la suivante, utilisateur de Pulsar comment faite vous pour pouvoirr utiliser plus de 16 pistes midi avec des synthés harwares ?
16
Le facteur doit avoir du boulot avec tous ces posts ki se croisent....

Attention, la limite des 16 canaux, elle est belle et bien présente ds ton sekencer mais rien ne t'empeche d'avoir une autre machine ki génère 16 autres canaux (d'où l'intéret du dispatcher)... si tu as par exemple un sekencer sur un de tes synthés, rien ne t'empèche de le mettre en synchro avec cubase, et il peut alors gérer 16 autres canaux indépendant avec sa propre midi out...
17
J'ai 3 séquenceurs externes mais pour composer je préfére avoir tout centralisé dans cubase. merci quand même pour tes propositions
18
Comment faites-vous avec vos Pulsar? please......