Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Débutant qui compose

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 840 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débutant qui compose
Bonsoir a tous,

Voila je me suis mis en tete de me composer une petit morceau dans le style de nirvana. J'ai trouver mes 4 5 accord tout cons et la facon de les enchainer.
Je cherche en faite une ou plusieurs personne qui pourrait m'aider a la mettre en forme car je ne fait de la guitare que depuis 1an et j'ai appris seul.
Je précise si besoin était de le faire que je le fait par plaisir et il n'y a rien de commercial just for fun quoi.
Par mise en forme j'entend modif dela rhytmik, incrustation de solo si il faut basse batterie bref je prend tout les conseils.
Si qqn est intéréssé je lui envoi un mp3 pour avoir un apercu du truc au quel je pense.

Merci par avance a tout ceux qui me conseillerons ^^
Le gros nioubi
2
Je veux bien essayer. Je n'ai jamais bossé comme ça, donc ça peut etre une bonne experience. Mais est ce que ton fichier mp3 passera par mail?
3
Salut
je suis pret a faire la partie batterie, mais moi non plus je n'ai jamais bossé de cette facon...
mais y a pas de probleme si le morceau est cool :bravo:
4
A c'est cooool merci
Bon j'ia pas eu le temps de m'enregistrer proprement ( c a dire en foutant ma sortie pédale a la line in de ma carte son), mais voici un apercu du morceau en attendant que j'apporte une version mieux.

http://geoffroys.free.fr/popo.mp3

Encore merci a ceux qui prennent le temps de m'aider j'apprecie a lot :p
Le gros nioubi
5
Salut Geff,

g chargé ton morceau, ce WE je m'y colle. Qu'aimerais tu, une 2eme rythmique en accoustique. Un solo, un ou 2 riff ?
6
Ah ca pete mrci beaucoup. Bah une 2nde rhymik ca serais bien.... ou alos un rif.... je te laisse le soin de ce que tu trouve le mieux. Moi de mon coté je m'arrangerais pour faire un enregitrementd e meilleur qualité :p
Le gros nioubi
7
Pas dégueu tes accords ! au contraire ! par contre le mixage est pas super, on dirait une guitare virtuelle dans les attaques :??:
Annaw ckuf ?
8
Très sympa, bon esprit...Bravo à tous... :)

Je suis Charlie

9
^^' Merci du compliment !!
Pour l'enregistrement j'ai posé une micro a 10francs a coté du son c'est pour ca que c'est pourri mais dès queje peut je me raccorder direct a la line inde la carte son et fcomme ca ca sera plus agréable a entendre.
Pour la patate du son, le nouveau system pour enregistrer devrais arranger ca car comme j'ai une mt-2 et une prs je devrais pouvoir lui donner de l'attaque ^^ lol
Le gros nioubi
10
Salut Geff,

Bon g commencé a bosser sur ta rythmique, c plein de possibilité. Hier soir g trouvé qq bricoles, surtout des riffs possible, ou une 2eme rythmique en son claire.
Le gros problème, c que je ne sais pas comment faire pour t'envoyer le résultat, je n'ai pas de site web, et à vraie dire je suis un peu paumé avec la mise en ligne de mp3