Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche un bon livre sur cubase

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 662 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche un bon livre sur cubase
Salut les dieux du son !!!
bon et ben aprés avoir passé toute la nuit sur ce...comment il s'appel :?: ??? a oui :idee: "Cubase" ! j'avais prec'que oublié sont non deja. lol
:fache: Que dire !
c'est pas evident, mais bon c'est normal. :bravo:
Je pense que de la bonne lecture me fera du bien, donc si une personne a un livre a me conseille qui explique le pourquoi du comment :?: "ou"le comment du pourquoi :?: . je suis preneur. :lol:
Au faite personne est de grenoble ?
je dis sa comme sa! peut etre qu'une ame charitable...bref... :clin:
allé bonne zic a tous

au faites vous compositeur ! oui vous !!! comment avez vous commencé dans le monde de la mao?(peut etre faire un topic a part pour cette question...)
moi je me couche
ciaooooooooooooo
2
Le manuel ...,non ? :?!:

Commence dejà par ca ! Tout y est suffisamment clair pour (largement) bien débuter !

Bon allez ,comme je veux etre un peu constructif et sympa ,y'a ça :

https://www.editions-eyrolles.com/php.video/Ouvrages/9782212114423.php3

Mais bon ,en gros c'est une version "étoffée" du pdf de cubase...ca t'evite de l'imprimer ,quoi !
Cela dit ,tu trouveras des reponses à toutes tes questions là dedans ...

@+
3
Le manuel est en anglais donc on va pas compliqué ce qui est deja compliqué.
4
Je connais pas mais j'ai deja vu:"cubase pour les nuls"ca peut le faire peut etre?
5
Ben frenchement je suis preneur. Y a 4, 5ans j'avais acheté windows xp pour les nuls, j'en etais super content. tes sur qu'il existe cubase pour les nuls. sa me parait bizard
6
Fais une recherche chez Eyrolles sur Cubase, tu trouveras un bouquin de Craig Anderson, je crois.
7
J'ai acheté un livre a la fnac sa vient de studio musique. On verra bien...
je vous tiens au news n'importe comment, en esperant que je vous emmerde pas avec mes question a 2 balles. ciao