Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 01/10/2004 à 10:27:02Qui me donne son avis sur compo?merci
Binjour à tous, j'aimerai que vous me donniez votre avis sur une nouvelle compo. http://espasscompositeurs.free.fr/barbusse.mp3 Merci beaucoup. Vos conseils sont précieux. C'est le meilleur moyen d'évoluer ++
C'est sympa, mai smoi j'aurais bien aimé que ca s'énerve à la fin... et j'aime beaocup le son de caisse claire
0
Looking for the Fire....
arnold rapido
1299
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 02/10/2004 à 00:25:57
Sympa ! vraiment, c'est leger, aerien, mise en plaçe impec,sons biens choisis, manque plus qu'une petite ligne de chant (petite voix feminine sucrée!!!) et tes dans le top10
0
https://www.facebook.com/arnold.rapido
ptkiuden
137
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 02/10/2004 à 00:43:18
Trés trés bon son, c'est clair que les instrus déchires. Bon feeling duby duby! Par contre, pour moi il manque une plage de son pour que ça soit vraiment nickel. Par exemple, des petits sample de voix ou une instru qui s'échappe genre sax. C'est purement subjectif mais je le vois comme ça. Trés trés bon son quand même, ya pas a chier!!
0
Fuck a duck
honlo
936
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/10/2004 à 01:12:33
J'aime bcp le son tres propre (tu as fais les batteries avec quoi?)
sinon un manque de variétés ,tu gagnerais (a mon avis) a faire evoluer l'harmonie a un moment , peut etre un pont où tu introduirais un nouvel (ou plusieurs) accord pour revenir apres a l'accord de base; ça tue pas le groove et ça donne une autre dimension qui casse un peu le coté "boucles".
Pourquoi pas une ou plusieurs voix dessus ;quelques petits samples bien placés ,ça peut bien donner.
j'ai bien aimé en tout cas.bon mix.
0
Life ain't nothin' but a bubble...
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9Posté le 03/10/2004 à 08:06:19
Merci à vous pout tout ces conseils, ca le faittt!
C'est une très bonne idée de rajouter des samples de voix . Et pour le chant, je cherche "La" bonne chanteuse genre un croisé entre billy holliday et Horance andy lol
Je vais la travailler et je repost.
Merci à Vs
0
SinusoidFactory
sinusoidfactory
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/10/2004 à 08:10:33
Je pensais....si je mettais un chant hip hop, style cinematic orchestra - every day pourrait peut etre le faire vous en penseriez quoi?