Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet De combien de IN/OUT Midi il faut pour.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 720 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion De combien de IN/OUT Midi il faut pour.
Voila, j'aimerai pouvoir diriger des instruments VST depuis mon clavier maitre et ainsi enregistrer des séquences sur cubase et aussi exporter les séquence de ma mpc sur cubase toujours...de combien de In/Out midi ai-je besoin sur ma carte son???

y'aurai il par hasard d'autre moyens de mettre mes séquences de la mpc sur cubase sans passer par le midi? (par le zip par ex!)

merci d'avance! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben si... le mieux c'est tout de même 2in 2out... pour tes besoins...

si tes besoins augmente, un outil comme l'um-550 s'impose (c'est plus cher qu'une interface midi<->usb classique, mais quel gain de temps, quel comfort...)
12
Je sais pas si c'est possible...en tout cas c'est pas marké explicitement dasn le mode d'emploi (j avoue ke j'y comprend limite rien au midi...)
13
Tu peux éventuellement prendre une interface midi usb... (par ex edirol um-2)
14
Merci a tous! :D:
15
Pk dis tu ke c'est une autre Histoire l'interface USB zebra3???
c'est pourri les interfaces usb?
16
Salut,
Je persiste : une ThruBox.
Un classique http://www.midiman.net/products/midiman/thru1x4.htm
Il n'y a rien de plus simple.
Si tu comptes agrandir ton "setup", une interface MIDI (comme le dit RAGOUTOUTOU) digne de ce nom est à envisager et encore. Mais c'est un autre problème!
-Z3
17
Salut,
Pas du tout! C'est bien une interface MIDI USB, quand ça marche! J'ai eu quelques problèmes avec la mienne, mais bon ... Faut pas généraliser.

P.S. J'ai modifié le lien, il marche maintenant.
18
Ha ok ouf...
je pense que je vais opter pour ca finalement c'est le mieux pour ce ke jveux faire et pour la tune ke j ai...
après le problème sera pour brancher tout ca... (moi et le midi aï aï aï) heureusement ke les forum d'AF sont là! :D:
en tout cas merci!!!
19
Ben les interface usb, il faut oublier si tu as une vieille carte-mère via... un grand nombre de périphériques merdent avec les contrôleurs usb des chipsets antérieurs au kt333. (mon um-550 va pas sur un kt133, maisfonctionne parfaitement avec un kt-333, un bx ou un south bridge sis 692)