Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
- 1 648 réponses
- 70 participants
- 99 820 vues
- 61 followers
nicolaskern
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Merci d'avance,
Nicolas
Un petit mapping vidéo ? https://www.electroson.fr
housetraxx
Poussin du Ciel
supernerd
Citation : Ceux qui pourrissent le thread, ce sont ceux qui pensent sans raison que Jarre est un con donc sa musique c'est de la crotte de chameau,
Je repette .. Ceux qui pourrissent le thread, ce sont ceux qui pensent avec raison que Jarre est un con donc sa musique c'est de la crotte de chameau.
housetraxx
les avis sur jarre de chacun à la rigueur on s'en masturbe !
ici c'est dédé qui compte ! pas Jarre ! Jarre il est bien ? il est pas bien ? c'est pas le thread pour se taper sur la tronche avec des explications à la con !
on s'en fou des avis sur Jarre. c'est trop lourd !!
chacun ses mauvais gouts ...
Sir Aron_milton
on a aidé Dédé à faire de la sic comme Jarre... voilà maintenant Dédé il à revendu son ION, cause que ça sonnait pas pour OXYGENE, et puis voilà!
;)
Sir Aron_milton
Citation : les avis sur jarre de chacun à la rigueur on s'en masturbe

housetraxx
non quand même pas. Il arrive pas à mettre un jack sur son ion pour enregistrer sa démo.
c'est tout
Poussin du Ciel
Sir Aron_milton

supernerd
Poussin du Ciel
housetraxx
Citation : Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
et non pas
Citation : voudrais avoir vos avis sur JMJ que j'adore et dont j'suis fan, j'me masturbe en écoutant ses albums
supernerd
Poussin du Ciel
Sir Aron_milton
Je suis ce topic depuis pas mal de temps et pour expliquer comment avoir le "SON" de Jarre, on a bien du discuter du bonhomme un peu!
Mais bon c'est pas bien grave!
housetraxx
Citation : on a bien du discuter du bonhomme un peu!
on parle du SON de Jarre et non pas du bonhomme non ?
on s'en tape du bonhomme pour le son ...
franchement c'est nul de déglingué un mec comme ça ou de l'embellir à outrance ... c'est débile !
y'a des limites à tout !
ok on en parle 5min mais pas pendant une semaine voir plus ...
voilà tout
supernerd
Citation : Mais bon c'est pas bien grave!
Oui, du moment que tout le monde a retenu que c'est un connard il n'y a plus lieu de parler de ce bonhomme. (
Sir Aron_milton
housetraxx

Poussin du Ciel
Poussin du Ciel
Citation : on parle du SON de Jarre et non pas du bonhomme non ?
on s'en tape du bonhomme pour le son ...
franchement c'est nul de déglingué un mec comme ça ou de l'embellir à outrance ...
Il faut parler du bonhomme tout de même, pas pour dire qu'il sort avec Laure Sinclair (ah mede je l'ai dit
Silkwave studio
Citation : Il faut parler du bonhomme tout de même lorsque l'on veut parler de sa philosophie
Pour ca ...il faudrait le connaitre autrement qu'au travers d'interview a la mord moi le noeud , ou de magasine bidon ( plus ou moins )....Et je ne pense pas que beaucoup de personne ai eu l'occasion de discuter avec lui ?!
Alors les ragots nullissimes , les opinions de comptoir ....j'vois pas l'interet !
Moi j'ai beaucoup aimé ce qu'il a fait ( un peu voir beaucoup moins ces derniers temps ) et le reste de sa vie ....on s"en branle . ;)
Poussin du Ciel
Je reviens sur Laure, évidemment c'était pour rire ce n'était qu'un exemple pour parler des pipos magasines. Quoique ...
supernerd
Poussin du Ciel
- < Liste des sujets
- Charte