Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Citation : j'ai lu qu'il faisait un sacré boucan, et qu'il faisait cheap. Si tu pètes une touche en live, ça craint du boudin
Si Jarre, il pète un potar en live, c'est l'incident diplomatique!
0
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
473Posté le 21/11/2004 à 23:37:57
Dr Pouet >
Bon en tout cas moi j'ai fait mon taf avec dede.
Bonne chance à toi dede et tiens nous au courant de tes choix (si tu n'y avais pas pensé )
0
Anonyme
521397
474Posté le 21/11/2004 à 23:40:32
Citation : Bon en tout cas moi j'ai fait mon taf avec dede.
Quelle satisfaction, d'aller se coucher, avec la sensation du devoir acomplis!
0
SoulPedro
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
475Posté le 21/11/2004 à 23:43:01
Citation : Quelle satisfaction, d'aller se coucher, avec la sensation du devoir acomplis!
Ouais, ça s'est senti que j'ai écrit ça en etouffant un baillement tout en me grattant le bide?
0
nicolaskern
1039
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
476Posté le 22/11/2004 à 09:38:14
Bon, maintenant, faut savoir comment on s'en sert, les cables qu'il faut, les logiciels qu'il faut, les stands, meules pour le Yam CS6r et tout sa, mais surtout comment on s'en sert et la question qui tue : qqn a-t-il ce matos ???
Pas de probleme, apres le boulot je passe t'installer tout ça, apres j'irais faire le démarches pour les catalogues de meubles
0
Anonyme
521397
478Posté le 22/11/2004 à 17:12:47
Et ben tout ça pour ça!
0
Fokin
3075
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
479Posté le 22/11/2004 à 17:53:49
Citation : mais surtout comment on s'en sert et la question qui tue : qqn a-t-il ce matos
Sur AF t'as des forums dédiés à chaque produit et avec un peu de chance, tout un tas d'info t'y attend déjà.
Citation : Bon, maintenant, faut savoir comment on s'en sert, les cables qu'il faut, les logiciels qu'il faut, les stands
Idem mais tu peux aussi te rendre sur les sites de constructeurs en question: site de Yamaha etc...
Tu as bcp de chances d'y trouver les modes d'emploi au format "pdf" (acrobat reader), manuels dans lesquels tu trouveras la description du minimum vital nécessaire à l'utisation de ces produits (cables etc...).