Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

  • 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 259 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
471

Citation : j'ai toujours pas pigé à quoi pourrais me servir le reverb. a quoi sa sert ???


Mais c'est vrai que sur le coup, ça surprend :8O:

SoulPedro > :boire:
472

Citation : j'ai lu qu'il faisait un sacré boucan, et qu'il faisait cheap. Si tu pètes une touche en live, ça craint du boudin




Si Jarre, il pète un potar en live, c'est l'incident diplomatique!


:pong:
473
Dr Pouet > :boire:


Bon en tout cas moi j'ai fait mon taf avec dede.


Bonne chance à toi dede et tiens nous au courant de tes choix (si tu n'y avais pas pensé :clin: )
474

Citation : Bon en tout cas moi j'ai fait mon taf avec dede.



Quelle satisfaction, d'aller se coucher, avec la sensation du devoir acomplis!


:up:
475

Citation : Quelle satisfaction, d'aller se coucher, avec la sensation du devoir acomplis!




Ouais, ça s'est senti que j'ai écrit ça en etouffant un baillement tout en me grattant le bide?
476
Bon, maintenant, faut savoir comment on s'en sert, les cables qu'il faut, les logiciels qu'il faut, les stands, meules pour le Yam CS6r et tout sa, mais surtout comment on s'en sert et la question qui tue : qqn a-t-il ce matos ???

vala, merci d'avance,

Nicolas
477
Pas de probleme, apres le boulot je passe t'installer tout ça, apres j'irais faire le démarches pour les catalogues de meubles
478
Et ben tout ça pour ça! :nawak:
479

Citation : mais surtout comment on s'en sert et la question qui tue : qqn a-t-il ce matos


Sur AF t'as des forums dédiés à chaque produit et avec un peu de chance, tout un tas d'info t'y attend déjà.

Citation : Bon, maintenant, faut savoir comment on s'en sert, les cables qu'il faut, les logiciels qu'il faut, les stands



Idem mais tu peux aussi te rendre sur les sites de constructeurs en question: site de Yamaha etc...

Tu as bcp de chances d'y trouver les modes d'emploi au format "pdf" (acrobat reader), manuels dans lesquels tu trouveras la description du minimum vital nécessaire à l'utisation de ces produits (cables etc...).

Bonne lecture.
480
Si c'est pas sympa tout ces conseils! :mrg: