Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 11:49:30Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)
Bon, maintenant, faut savoir comment on s'en sert, les cables qu'il faut, les logiciels qu'il faut, les stands, meules pour le Yam CS6r et tout sa, mais surtout comment on s'en sert et la question qui tue : qqn a-t-il ce matos ???
Citation : mais surtout comment on s'en sert et la question qui tue : qqn a-t-il ce matos
Sur AF t'as des forums dédiés à chaque produit et avec un peu de chance, tout un tas d'info t'y attend déjà.
Citation : Bon, maintenant, faut savoir comment on s'en sert, les cables qu'il faut, les logiciels qu'il faut, les stands
Idem mais tu peux aussi te rendre sur les sites de constructeurs en question: site de Yamaha etc...
Tu as bcp de chances d'y trouver les modes d'emploi au format "pdf" (acrobat reader), manuels dans lesquels tu trouveras la description du minimum vital nécessaire à l'utisation de ces produits (cables etc...).