Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche clavier genre synthé (comme jarre)

• 1 648 réponses
  • 70 participants
  • 93 991 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Cherche clavier genre synthé (comme jarre)
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un clavier (synthé ???) en tout cas, ceux avec lesquels joue Jean Michel Jarre (le TECHNICS AX 5 ? le ROLAND JX 305 "Groovesynth" ? HOHNER PSK60)
Je VEUX qu'il se connecte au PC et qu'il coûte 600€ grand max
J'ai déjà fais 10ans d'orgue mais je désire jouer du Jarre (Oxygène, Equinoxe...)

Merci d'avance,

Nicolas
Afficher le sujet de la discussion
511
Bah, on n'est pas là pour s'insulter non plus... enfin, moi ça ne m'intéresse pas.
Cela dit, dede_nk, c'est vrai que tu sembles manquer de cohérence dans ta démarche, et il arrive un moment où l'on ne sait même plus quoi te répondre ! C'est pour ça que tu as découragé les différents participants un à un et que plus personne n'essaye de t'aider aujourd'hui. C'est aussi pour ça que je te conseillais d'ouvrir un nouveau sujet pour ta question sur l'enregistrement, car ici, je crois que tu n'obtiendras plus grand chose.
Lorsqu'après avoir échangé quelques 500 posts, tu nous demandes conseil pour contruire un meuble destiné à accueillir un rack que tu vas acheter sans vraiment savoir pourquoi (sans même avoir compris ce que c'était, visiblement), on ne sait vraiment plus quoi te dire !
512
Pas avant mille post merci pour lui
513
\paul2000 -> :?!: J'ai pas compris.
514
Alors la moi non plus. :ptdr:
515
Je ne faisais que passer mais ça a l'air rigolo ici :cobra:

Citation : Est-ce qu'il ne serait pas plus logique de d'abord acheter le bidule ? Après tu verras bien pour le meuble qui va autour.

Qd j'étais mome j'avais un voisin de 17 ans qui avait acheté une antenne d'auto radio pour sa future voiture (une Lancia Delta soit disant :?!: ).
Ceci dit il faut parfois avoir acheté ses capotes qd bien même on a personne qui les demande :volatil:
516

Citation : Ceci dit il faut parfois avoir acheté ses capotes qd bien même on a personne qui les demande

On ne sait jamais, sur un malentendu... Ca peut servir

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

517
A la michel blanc :ptdr:
518
Moi j'ai des synthés au cas où j'arriverais à composer de la bonne musique ! :mdr: :( :(( :((( :??: :oops:
519
:diable: :diable: Proverbe de ce thread :
"Il n'y a pire dede_nk que celui qui ne veut rien entendre et il n'y a pire dede_nk que celui qui ne veut rien voir"
:nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
Allez !! définitivement :fleche: :fleche: :fleche:
Adhesion massive au 53e BTM basé en Haute-Corrèze (53e Bataillon des Trieurs de Moules)
520
Bon dede sérieusement, si tu veux de l'aide fadrait un peu être cohérent et mieux formuler tes questions. A moins que tu le fasses exprès pour déconner, dans ce cas là c'est vraiment réussi :bravo:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG