Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sampleur virtuel

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sampleur virtuel
Je vourrai connaitre un bon sampleur virtu pas compliker dutilisation car je ne suis pas :bravo: en informatique merci
Afficher le sujet de la discussion
21
Ah ok...En fait se sera le même principe mais avec un "moteur" différent?
Ils sont en manque d'inspiration en ce moment je trouve chez Native : les nouveautés étaient bien plus frèquente il y a 6 mois...

Vincent@koacha.com

22
Je suis utilisateur de Vsampler (pas gratuit, mais à un coût sans commune mesure avec Kontakt). J'en suis très content et cela ressemble vraiment pile poil à un sampler harware (très simple à prendre en main).

J'en tire des sons nickel... C'est compatible Akai (le principal à mes yeux), les LFO et les filtres sont suffisants pour ce que je fais (house). Personne ne m'a jamais fait de remarque là-dessus (genre "p.tain tes filtres sonnent pourraves :mdr: ).

A mon avis, idéal pour débuter. Le reste c'est un peu des discussions comme pour les voitures (j'ai la plus grosse). :clin:
23
Y a pas QUE kompakt comme nouveauté chez Native :

REAKTOR 4 :aime:

REAKTOR SESSION

VOKATOR (vocoder)

INTAKT (sorte de Recycle en mieux, surement)

KOMPAKT (sampler)

Ca fait deja pas mal de trucs je trouve :D:
24
Kompakt c'est autre chose, on dirai une sorte de version little de kontakt...

heu pour le disk streaming j'ai lu ca qq part mais effectivemnt je le retrouve pas ds les "improvment" des updates... mais je crois bien que c'est implementé
25
Ok, mais si on a kontakt, y a pas en core l´update pour lire sur le disque et pas le charger en ram, non? Je vais pas acheter kompakt pour avoir cette fonction. L´update pour kontakt, exite-t-il ou pas finalement?Moi j´ai rien vu sur le site, mais peut etr que j´ai mal cherche
tchao
oliv
26
L'update Direct-to-disk n'existe pas encore... et j'ai bien l'impression que cette update prévue initialement a finalement dérivé pour donner Kompakt... A suivre :D:
27
Ben si c´est ca, moi j´aurais pas mis ce petit grs a la fin du message, mais plutot celui la :(((
bon et ce kompakt a part ca il a quoi de plus que kontakt, c´est mieux ou moins bien?
mais putain fait chier qd meme, je vais pas acherter encore un truc alors que j´ai kontakt depuis trois mois seulement
28
Bon je viens de browser le forum de Native sur Kontakt, l'update a l'air d'etre toujours prévue mais sa sortie a été reculée par le Namm.

Encore un peu de patience, donc. :clin:
29
Que tous les utilisateurs de kontakt se rassure vous aurez droit a une update gratos si le direct to disk est implémenté pour kompakt...j'en suis sur !!

et y'auras aussi plein d'offre de transition si y'en a qui trouve kompakt plus a leurs gout..
30
Voila qui me rassure