Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un truc de malde mental ! A l'aide !

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 252 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un truc de malde mental ! A l'aide !
Bonjour à tous ,

il m'arrive un truc de dingue :

j'ai deux morceaux que j'ai commencé à composé et à mettre en place , chaque morceaux en est la moitié environ de ce qu'il devrait devenir ( pas de basse , pas de guitare , pas de voix encore ) autant dire que ces morceaux sont loins d'être finis ( pas demain en tous cas )
J'ai donc gravé ces morceaux pas encore fini sur cd pour faire écouter ces ébauches à des amis , et stupeur , quand je l'écoute sur mon pc , ca me mets pour les deux morceaux des noms de compositeurs , d'interprêtes et d'albums complétement inconnus !

Genre le pc qui media player qui m'informe quer j'écoute tel morceau de tel album composé par tel gars et chanté par tel autre , alors qu'il n'y a que les quelques arrangements que j'ai fait sans aucun ajout et que j'ai filé de copie de ces trucs à personne !

Cerise sur le gateau , je tapes tous les noms ' album ,compo , titre ) que je vois sur google et ca ne me donne rien du tout .

Qu'est ce que c'est que ce bordel ? :oo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
2
T'as internet branché et t'as le CDDB activé (un système qui interroge une base de données sur le net pour récupérer les données d'un CD en fonction de paramètres comme le minutage des chansons et d'autres conneries que je connais pas... et c'est pas fiable à 100% ce qui fait que parfois ça peut ne pas marcher si le cd audio est un truc non référencé ou si tu graves des mp3s quelconque au hasard)

Dans les propriétés de ton player, y a un truc sur l'autorisation de connexion à internet et surement aussu pour la connection à cette fameuse base de données... t'as qu'à tout désactiver.

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

3
Je me disais aussi que c'était la source d'info media qui devait se planter ...

Je suis rassuré ... Remarque , grâce à ça j'ai fait la connaissance de Groove Armada que je connaissais pas du tout ... Pour Media player , l'un de mes morceaux s'appelle "Superstylin'" de Groove Armada ...

En tout cas , merci beaucoup Wolfen , grâce à toi , je peux me rendormir peinard :bravo:

Ciao !
Le fluor , c'est bon pour les dents !